BuzzerBeater Forums

France - IV.60 > SAISON 17

SAISON 17

Set priority
Show messages by
This Post:
00
191202.148 in reply to 191202.147
Date: 9/6/2011 6:29:06 PM
Squadrers
III.3
Overall Posts Rated:
1313
Pour CS ça dépend si John a motsé. Et sinon c'est mon fameux contre coup car je crois qu'il a joué normal toute la saison

From: john10

This Post:
00
191202.149 in reply to 191202.148
Date: 9/7/2011 4:47:36 AM
Overall Posts Rated:
88
"Châteaugay Stealers accorde plus d'importance à ce match que John Team."

J'ai pas motsé... Mais franchement, -4 chez lui avec une attitude inférieure, chuis deg aussi... Ca fait deux fois que je perds en prolong à l'extérieur cette saison : il me manque pas grand-chose !!

From: franck69

This Post:
00
191202.150 in reply to 191202.149
Date: 9/7/2011 7:35:55 AM
Overall Posts Rated:
3232
Ca veut vraiment dire que les PO sont ouverts, sauf si CS cache son jeu, ce qui n'est pas totalement à exclure. Dans la Conf.1, vous êtes 5 à pouvoir prétendre à la finale, et chez nous il y a 3 équipes prétendantes et aucune d'invincible.

Last edited by franck69 at 9/7/2011 7:36:38 AM

This Post:
00
191202.151 in reply to 191202.144
Date: 9/7/2011 9:46:42 AM
Overall Posts Rated:
44
tu avais peur de me jouer?

ouhhhh l'intox!!!!!!!!!!!!!

This Post:
00
191202.152 in reply to 191202.146
Date: 9/7/2011 9:48:13 AM
Overall Posts Rated:
44
Si je n'avais pas oublié de faire ma compo ça aurait été plus serré je pense même si je ne m'attendais pas à gagner mais je n'aurais pas défendu en 3-2!
Là c'était ma compo par défaut complétement oublié de la faire!

This Post:
00
191202.153 in reply to 191202.152
Date: 9/7/2011 12:29:18 PM
Squadrers
III.3
Overall Posts Rated:
1313
Je n'avais pas compris non plus ta défense. Ceci explique cela.
Et bien oui je crains les équipes comme la tienne. Regarde les salaires de tes gars et des miens et tu comprendras pourquoi je ne suis pas sûre de moi quand je joue des équipes comme la tienne ou les bulls par exmple. Les seuls que je ne crains pas, ce sont les choux revanchards. Au point que j'ai joué à l'exté avec 3 remplaçants et en tranquille. Pour les autres il y a de bons éléments dans les équipes et je me dis qu'avec une tactique contraire de la mienne et un bel enthousiasme, je peux me faire prendre. Comme l'a dit Franck, les premiers ne sont pas invincibles. Malheureusement pour moi!!! lol

This Post:
00
191202.154 in reply to 191202.147
Date: 9/7/2011 1:21:22 PM
Overall Posts Rated:
00
Bonjour je repasse par le forum et en vous lisant sur les tactiques. Je me demandais si cela avait vraiment une importance. Je me souviens les année précédentes (ou j'avais un autre objectifs que de ne pas descendre hihihi) je faisais vraiment attention au type d'attaque et de défense mais au final je n'ai jamais trouvé ca très cohérent.

Et j'aurais également une deuxième question : pour analyser vos joueurs qu'elles sont vos critères pour savoir quel poste renforcé. Je suppose que je n'ai pas la bonne technique car elle consiste a garder les joueurs dont j'aime bien le nom jusqu'au bout du bout :) et d'en changer un chaque année.

Désolée de couper vos conversations avec mes questions.

From: ferris

This Post:
00
191202.155 in reply to 191202.140
Date: 9/7/2011 2:03:21 PM
Overall Posts Rated:
00
merci beaucoup pour cette analyse, je pense aussi que renforcer mon 5 est une solution a commencer par mon meneur, quand tu parle d'ailier fort tu parle de cihong ou leiner?
d'autre part je suis decu de mon arriere a22000 de salire il casse pas la baraque

je dois recruter a plus de 25000!!!

From: karlista

This Post:
00
191202.156 in reply to 191202.155
Date: 9/7/2011 7:05:56 PM
Squadrers
III.3
Overall Posts Rated:
1313
Ola Malheureux!!! Ne change pas toute ton équipe, tu vas te ruiner en salaire. Je me suis mal exprimée. Il te faut 2 gros de plus de 30 000 à mon avis, un en exté et un en inté. Mais c'est moi qui voit cela ainsi, d'autres te diront peut être autre chose.

En tout cas ce qui est sûre, c'est que moi pour tenir en 2 ième, j'ai acheté un 36K. Et il me manque un 2 ième gros que je n'ai pas encore eu (alala les sousous).

En tout cas ne touche pas tes AF, ce ne sont pas eux qui me gênent. Mon problème avec ton équipe, c'est que quand je regarde les stats de match d'un de tes gars et que je me dis "celui là bof", j'ouvre sa fiche et je vois un gars avec gros salaire. Du coup je me demande s'ils ne sont pas foutus de travers tes gars. Ne connaissant pas leurs caracts, c'est difficile à dire.

Je prends l'exemple de ton meneur. Quand tu vois sa gestion d'attaque à mauvais, je me suis dit son gars il est nul ou il est en formation, il doit avoir un petit salaire. Et là oh misère je vois qu'il est à 10K. Le mien est aussi à 10k et pourtant il tourne dans le médiocre en gestion d'attaque (plus ou moins haut suivant l'adversaire). Du coup je me demande comment il est foutu pour avoir le même salaire que le mien en étant en dessous. Ils devraient géré un peu près pareil.

Et ton AS à 14K. Je ne comprends pas non plus son salaire en fonction de ses performances.

C'est pour cela que je me demande si ils ne sont pas mal fichu.

En tout cas si tu te renforces, laisse moi d'abord monter ok?

This Post:
00
191202.157 in reply to 191202.154
Date: 9/7/2011 7:51:25 PM
Squadrers
III.3
Overall Posts Rated:
1313
Pour répondre à ta première question, oui la tactique est importante.
Encore faut-il avoir de quoi les mettre en pratique.
Exemple une équipe dans cette ligue avec que des gars en dessous de 10K de salaire aura beau mettre n'importe quelle tactique en place, elle sera toujours trop faible pour gagner.
Pourquoi? Tout simplement parce que les tactiques servent à prendre à revers la tactique adverse et en profiter pour metre pleins de points. Or si tu essayes d'enrayer une tactique adverse sans défense ça ne marchera pas. Idem, si tu te créés une bonne situation d'attaque mais que tes gars au shoot sont bien plus mauvais que la défense adverses, tu ne marqueras pas.Car la tactique te permet d'être meilleur dans le domaine choisi mais ne pas pas combler un gros trou.(tu as vu je fais les questions et les réponses). Si ce n'est pas très clair, n'hésites pas à me le dire.

Pour ta deuxième question, c'est plus compliqué à te répondre pour moi. Mais j'ai regardé ton équipe et elle est plutôt homogène. Par contre 11 à 15k en 5 cinq majeur c'est bien trop faible dans la ligue.
Pour savoir quel poste je changerai en premier, ben j'ai regardé les box score de tes derniers matchs et je me suis aperçue que le poste le plus moche que tu aies, c'est le poste d'arrière. Dans les points par poste indiqués au dessus de "machin truc accorde plus d'importance blablabla", ce sont toujours tes arrières qui ont la plus mauvais note. Donc je pense que déjà là ça pêche.
Après c'est plus difficile, ils sont tous du même ordre. Donc sans voir les caract des gars je ne sais pas trop, peut être en analysant les stats de chacun des joueurs pour trouver le plus faible

From: john10

This Post:
00
191202.158 in reply to 191202.156
Date: 9/8/2011 3:17:28 AM
Overall Posts Rated:
88
Je prends l'exemple de ton meneur. Quand tu vois sa gestion d'attaque à mauvais, je me suis dit son gars il est nul ou il est en formation, il doit avoir un petit salaire. Et là oh misère je vois qu'il est à 10K. Le mien est aussi à 10k et pourtant il tourne dans le médiocre en gestion d'attaque (plus ou moins haut suivant l'adversaire). Du coup je me demande comment il est foutu pour avoir le même salaire que le mien en étant en dessous. Ils devraient géré un peu près pareil.

Et ton AS à 14K. Je ne comprends pas non plus son salaire en fonction de ses performances.

C'est pour cela que je me demande si ils ne sont pas mal fichu.

Il y a des carac qui pèsent plus que d'autres sur le salaire. Et la gestion des attaques dépend de l'agi, de la passe et du dribble du meneur en gros (mais je ne connais pas les proportions... D'ailleurs, si quelqu'un les connait ;-) ).
Il se peut donc que son gars soit à 10k grâce à sa DE, mais avec peut-être un horrible en agi...

Advertisement