Ola Malheureux!!! Ne change pas toute ton équipe, tu vas te ruiner en salaire. Je me suis mal exprimée. Il te faut 2 gros de plus de 30 000 à mon avis, un en exté et un en inté. Mais c'est moi qui voit cela ainsi, d'autres te diront peut être autre chose.
En tout cas ce qui est sûre, c'est que moi pour tenir en 2 ième, j'ai acheté un 36K. Et il me manque un 2 ième gros que je n'ai pas encore eu (alala les sousous).
En tout cas ne touche pas tes AF, ce ne sont pas eux qui me gênent. Mon problème avec ton équipe, c'est que quand je regarde les stats de match d'un de tes gars et que je me dis "celui là bof", j'ouvre sa fiche et je vois un gars avec gros salaire. Du coup je me demande s'ils ne sont pas foutus de travers tes gars. Ne connaissant pas leurs caracts, c'est difficile à dire.
Je prends l'exemple de ton meneur. Quand tu vois sa gestion d'attaque à mauvais, je me suis dit son gars il est nul ou il est en formation, il doit avoir un petit salaire. Et là oh misère je vois qu'il est à 10K. Le mien est aussi à 10k et pourtant il tourne dans le médiocre en gestion d'attaque (plus ou moins haut suivant l'adversaire). Du coup je me demande comment il est foutu pour avoir le même salaire que le mien en étant en dessous. Ils devraient géré un peu près pareil.
Et ton AS à 14K. Je ne comprends pas non plus son salaire en fonction de ses performances.
C'est pour cela que je me demande si ils ne sont pas mal fichu.
En tout cas si tu te renforces, laisse moi d'abord monter ok?