RIDICULE, déprimant, écoeurant, affligeant ...
A quoi ça rime ? Honnêtement, vous qui êtes dans la discussion depuis le début du sujet, relisez le d'un trait ... c'est imbuvable.
J'avoue que c'est la première fois que je me penche sur les élections U21. J'étais motivé, je commence à lire les messages, sensés être une discussion (!) avec questions-réponses.
Certes, et heureusement, il y en a mais encore faut-il les trouver dans tout ce merdier de réglage de compte entre gens ayant eu des responsabilités et gens frustrés.
Je vous rappelle quand même que l'on est sur un jeu virtuel, qui est, certes, très prenant et passionnant, mais qui reste non moins virtuel...
Ne vous étonnez pas si il n'y a pas beaucoup de votants. Personnellement je voterai mais je comprends le dégoût que peuvent éprouver certains en lisant vos posts.
Si c'est possible de séparer la discussion en deux en ne laissant que les messages concernant l'élection, en retirant les attaques personnelles dans un autre sujet, je suis preneur. Et alors je referais peut-être un tour par ici ...