Les finales de conf devraient être intéressantes ce soir.
On se méfie de notre confrontation puisque la situation est assez semblable et qu'on avait perdu d'un point en POS vs PON mais on avait pu creuser l'écart en champ' nettement plus tôt : je reçois de nouveau Vipexa pour ces demi de div. Traylor était blessé, Civel revenait tout juste de blessure et j'avais recruté un inté de 63k. Cette fois, c'est Civel qui est blessé et j'ai recruté un inté de 137k. Depuis la dernière fois, Dialino et Ciller ont eu le temps de progresser de mon côté tandis que Vipexa a gagné en qualité de titu mais perdu en qualité et profondeur de banc et ne compte qu'un seul vrai formé.
On est confiant si pas de énième blessure, notamment grâce à nos formes.
De l'autre côté, tout le monde d'important est à forme compétent chez Dworcus tandis que 2 arr sur 3 sont à respectable chez Boo. Va-t-il quand même rester sur son R&G habituel avec l'arrivée de dernière minute d'un gros inté ? Et surtout, prendra-t-il le risque de jouer PON sachant que Flash ne peut passer qu'en POS et qu'il a l'avantage terrain ? La clé du match résidera sans doute dans la capacité du 5 majeur de l'hôte à tenir les 48 minutes.
Pour les secondes manches de PD, les choses semblent relativement bien engagées pour Golgot. Prendra-t-il un risque ce soir pour assurer le maintien rapidement ?
Dans l'autre confrontation, ça le semble un peu moins mais je vois mal TooTs descendre et son adversaire ne semble pas préoccupé par une 3ème manche.
Bon match à tous !
Last edited by Dunker Joe at 12/14/2013 4:31:11 AM