BuzzerBeater Forums

France - IV.60 > S16

S16

Set priority
Show messages by
This Post:
00
181035.144 in reply to 181035.143
Date: 6/14/2011 3:25:45 PM
Squadrers
III.3
Overall Posts Rated:
1313
Je suis écoeurée. Je menais de 18 points à la mi temps. Même à 1 minute de la fin j'avais 1 point d'avance. Pourtant ils en ont râtés aussi les chomeurs dans les 3 dernières minutes. Mais non là dégoutée. Je déteste perdre quand j'étais largement devant. Je ne sais pas comment j'ai pu perdre... Je vais les fouetter ces crétins. Si j'avais de l'argent, je les collerais tous en vente dès maintenant.

This Post:
00
181035.145 in reply to 181035.144
Date: 6/14/2011 3:33:05 PM
Overall Posts Rated:
3232
Et en plus, tu as joué avec une importance inférieure ! En tout cas, on se retrouve à 4 pour 2 places en PO et une pour les PD. Je suis surpris de voir CDT marcher aussi bien.

This Post:
00
181035.146 in reply to 181035.145
Date: 6/14/2011 4:01:07 PM
Overall Posts Rated:
55
Tu avais oublié de faire une preview pour mon match, mais je ne t'en tiens pas rigueur !

Victoire donc face aux Barons. Une victoire importante en vue d'éviter les PD. Je commence à douter pour faire les PO, puisque le Squad fait bien mieux que moi face aux chomeurs, et avec une importance inférieure, et l'équipe de franck a repris sa bonne marche en avant. En +, 2 victoires d'avance et un point average pas du tout en ma faveur. C'est quasiment mort donc pour les PO. Même CDT va être difficile à devancer au classement final pour la 5eme place.

La seule chose qui me rassure, c'est que j'ai l'impression d'être un poil meilleur que les potentielles équipes de la conf' 1 susceptible de faire les PD. Sachant qu'en +, les Barons devraient descendre au classement si la logique est respecté vu que son manager ne suit plus son équipe.

En tout cas, une saison bien plus passionnante pour moi cette saison par rapport à l'année dernière où mon sort était déjà joué à cette époque là ! ^^

This Post:
00
181035.147 in reply to 181035.145
Date: 6/14/2011 4:08:57 PM
Squadrers
III.3
Overall Posts Rated:
1313
Elle se rebiffe et refait son équipe la tomate ce n'est surement pas pour faire de la figuration. Tu trembles hein Franck.

Pour l'importance, je pensais vraiment perdre mais ce qui me gonfle c'est qu'on dirait que l'ordi fait exprès de faire perdre les équipes (car je ne suis sans doute pas la seule à me dire cela) en te faisant des fautes offensives alors que tu n'en n'as pas fait une du match, le pourcentage de tir passe de 0.5 à 0.1 par l'opération du saint esprit. Tu as donc une accumulation d'actions inhabituelles pour le match et du coup moi j'ai l'impression que ça sonne faux, que c'est impossible et que le moteur de jeu à décider de l'issue du match avant le début de la partie et donc fait en sorte que le résultat soit tel qu'il l'avait décidé au début. Et moi ça m'énerve. C'est con mais ça me fout hors de moi quand je trouve le déroulement du match illogique.

Voilà je me défoule (et je suis encore énervée boudiou). Alors désolé...

This Post:
00
181035.148 in reply to 181035.147
Date: 6/14/2011 4:20:54 PM
Overall Posts Rated:
33
Mais il me semble que c'est bien comme ça que ca se passe, ce que tu vois à l'écran n'est qu'un scénario qui essait de coller au mieux au résultat qui lui est calculé avant ou au début du match. C'est ce que j'ai plusieurs fois entendu.

« Paressons en toute chose, sauf en aimant et en buvant, sauf en paressant. »
This Post:
00
181035.149 in reply to 181035.148
Date: 6/14/2011 5:12:48 PM
Squadrers
III.3
Overall Posts Rated:
1313
Si c'est ça, le match devient une caricature et ce n'est plus necessaire que je regarde le déroulement du jeu. Ca n'apporte rien. Si mes gars étaient plus fort (une grosse partie du match) je ne vois pas pourquoi le score ne serait pas en leur faveur. Soit les calculs avant match sont à l'ouest soit c'est le scénario qui ne tient pas debout. Au choix. Mais tout cas ce n'est pas au point.
Bref je passe à autre chose sinon je vais y passer la soirée.

Pour la 1ère fois depuis que je suis dans cette ligue, je pense que la conf 2 est meilleure dans son ensemble que la conf 1.
J'ai vérifié les offensives et défenses des équipes.

Sur la conf 1, les chômeurs ont un bel équilibre deffense/offensive. Chicagonese a aussi un bel équilibre avec un peu moins de shoot mais plus de défense. On comprend pourquoi ils occupent les 2 premières places. Sinon la dream Team manque cruellement d'offensive. Et cela justifie sans doute sa 3 ième place. John lui est une passoire en défense (ah j'exagère mais au vu des autres, la défense est loin d'être le point fort de l'équipe) mais à un excellent shoot.

Au niveau de la conf 2, il y a quelques anomalies. Turrozin leader de la conf a une des pires défenses (seule US Saintes sont dessous), même Fouinette a une meilleure défense (surement plus pour longtemps d'ailleurs). Par contre au niveau du shoot, y'a pas photo. Presuqe 200 points d'eccart avec ses poursuivants qui sont... les dragons! The_Skunk lui a la meilleure défense et est à plus de 100 points des Squadrers. Les dragons manquent de défense alors que les Squadrers manque de shoot. Si bien que j'en conclus que, comparaison faite, en LIV60 conf 2, l'offensive prime sur la défense (Turro devant Skunk et dragons devant Squadrers)

C'était ma pensée du soir, bonsoir

This Post:
00
181035.150 in reply to 181035.149
Date: 6/15/2011 12:45:40 AM
Overall Posts Rated:
3232
Pour l'importance de l'offensive, j'avais aussi remarqué. Même si ça ne colle pas à la réalité, car mieux vaut normalement une grosse défense... Pour le déroulement des matches, je n'avais pas remarqué. Je pense que vous êtes un peu durs avec le MDM. Il y a peut être un MDM "money Time" un peu trop aléatoire ou trop rigide au contraire dans le 4e quart ?
IRL, surtout en NBA, on se demande parfois si les 3 premiers quarts servent à autre chose qu aux stats individuelles. C'est peut être aussi ce qu'ils veulent simuler ici...

Last edited by franck69 at 6/15/2011 12:58:31 AM

From: john10

This Post:
00
181035.151 in reply to 181035.149
Date: 6/15/2011 4:00:16 AM
Overall Posts Rated:
88
John lui est une passoire en défense

Dis-donc jte permets pas !!! ^^

Non c'est vrai, t'as raison... Mais grâce à mon match d'hier soir, mon GA est passé en positif, ce qui est assez fou quand même vu que je suis la pire défense de la ligue IV.60...

Pourtant, je travaille la défense... J'espère que ça ira mieux la saison prochaine :-)

Last edited by john10 at 6/15/2011 4:01:19 AM

This Post:
00
181035.152 in reply to 181035.1
Date: 6/15/2011 6:58:40 AM
Overall Posts Rated:
44
Ah oui je viens de voir que j'avais la 14ème attaque de la ligue!!! Seul pirouette et fouinette font pire que moi. Par contre heureusement que j'ai une bonne défense, la 3ème de la ligue et ça aurait pu être mieux encore si j'avais pas lâcher 2 matchs contre des "gros".

Enfin mon attaque va pas s'arranger Pialat s'est blessé hier!!! lol

From: franck69

This Post:
00
181035.153 in reply to 181035.151
Date: 6/15/2011 7:01:31 AM
Overall Posts Rated:
3232
Pour les stats, si on regarde plus "finement" (désolé Karli ! mdr), on voit quand même des choses intéressantes quand on s'intéresse aux pourcentages de réussite. Et là, ce sont Les Chômeurs qui mènent devant Skunk, Chicagonesse, Turroztim et les Dragons en attaque.

L'équipe contre laquelle il est le plus difficile de marquer est Skunk, assez loin devant Chicagonesse, la Dream Team et les Squadrers. Turroztim n'a pas une bonne défense (en tout cas dans ce domaine), et celles de mes Dragons est la pire parmi les équipes prétendant aux PO (pire encore que celle de John !)

Chicagonesse domine au rebond devant Gillette et les Squadrers, mais ce sont contre les Dragons qu'il est le plus difficile de prendre un rebond !

Turroztim est impressionnant au niveau des INT, loin devant tout le monde (et ça n'est pas pris en compte dans les stats de shoot évidemment).

Au final, à la différence "d'efficacité par équipe", Chicagonesse, les Chômeurs et Skunk se tiennent dans un mouchoir, assez loin devant Turroztim

Last edited by franck69 at 6/15/2011 7:02:03 AM

From: karlista

This Post:
00
181035.154 in reply to 181035.151
Date: 6/15/2011 7:05:57 AM
Squadrers
III.3
Overall Posts Rated:
1313
Tant que tu es en ligue IV60 ce n'est pas trop grave car c'est justement les meilleurs shooters qui gagnent. Tu as donc toutes tes chances. Je pense que ta défense deviendra meilleure avec la formation. C'est souvent ce qui plombe une équipe.

Pour le money time je ne sais pas ce qui se passe en NBA, par contre ce que je sais c'est que ça me parait irréel. D'autant plus quand tu dis que les 3 premiers quart ne servent à rien, ça veut bien dire que les 2 équipes sont à fond au 4ième? Ben là ils sont surtout à fond dans l'incompétence oui. Quand 1 seul panier est marqué en 3 min, je ne vois pas où ils sont à fond au money time.

Pourtant les chômeurs ont été fairplay. Pas de trop de fautes et ils ont râtés aussi. Pas d'antijeu. C'est beau des 1er de conf à la régulière. Lol

Bon cela dit, depuis hier j'ai décolèré même si je ne comprends toujours pas. C'est dommage car je ne peux donc plus me servir des matchs pour voir les défauts de l'équipe.

Enfin, ça ne m'empêchera pas de mettre la fessée aux dragons. En plus, normalement, on gagne chacun un match dans la saison. Tu as bien gagné le match aller?

Advertisement