Allez je me lance pour les questions... Moment émotion depuis le tps...
1) Votre ambition est-elle réellement motivée par le bien de la communauté BB France?
2) Promettez vous de faire front face aux critiques en sachant y répondre avec diplomatie?
3) Saurez vous vous inspirer des anciens (1) ou allez vous mettre votre marque de fabrique sur la team(2)? Sachant que pour moi une réponse en 2 inclue une implication sur plusieurs mandats.
4) Un joueur des Fatal Picard à t-il une chance en U21 même si il est plus vieux et moins fort?
5) Qui à la plus grosse?
6) Pour la question 6, je parlais évidement de plus grosse chance de gagner....
7) Êtes vous prêt à intégrer un gars par niveau de division dans votre team staff ceci afin d'avoir un représentant dans chaque niveau? Car on parle toujours de différence, de haut, de bas....cela serait pour moi une solution.....
8) Quelle est votre ambition pour votre mandant?
1 - Disons qu'il y a une part qui me fait dire que je peux apporter quelque chose, et une autre qui comprend aussi mon plaisir personnel dans le jeu.
2 - Oui, je ne suis pas sujet aux pétages de plomb sur le net ^^.
3 - Rendre convivial et sain les débats, tout en intéressant un maximum de managers, nouveaux comme anciens me semble essentiel. Pour cela, tirer les points positifs et négatifs des anciens mandats me semble utile.
Après, je n'ai pas pour objectif d'apposer une patte "aokexplo" sur les U21. Et plusieurs mandats ne sont pas envisagés, c'est un peu tôt, il y a déjà à essayer d'en commencer un...
4 - Bien sûr, des fausses cartes d'identité seront créées pour griller les BB sur l'âge ;).
5 - On m'appelle la poutre de Bamako...
6 - Ah... franchement, j'en sais rien.
7 - Cela pourrait en être une, mais reste encore à trouver des "rôles" à attribuer. Pour du simple conseil, il faudrait aussi dess managers un peu nouveau pour les divisions basses, hors se posera le problème de l'expérience... donc à méditer.
8 - Une qualif pour les champ du monde, directe si possible (donc une finale), après à voir. Le but reste de gagner bien sûr.