tout d' abord , Je te rassure , tu as le droit d' avoir les amis que bon te semble et n' as pas à te justifier de tes amitiés auprès de moi.
Pour le reste , tu apportes (Enfin ! Car à part Jova c' était le néant) quelques éléments pour justifier le post initial de Perpete et ses métaphores douteuses sur l' enfer , le purgatoire et le pardis. C'est tout à ton honneur de venir assister tes petits camarades de jeu.
Après , sur le contenu de ton message , tu prends en exemple mon équipe pour justifier de la supériorité de ta division sur d' autres et notamment concernant la masse salariale !!!
Extrait :
- Les masses salariales des équipes (http://www2.buzzerbeater.org/BBWeb/Forum/read.aspx?thread...). A titre de comparaison, tu te classerais bon dernier avec une masse salariale avoisinant les 70k selon un rapide et sommaire calcul fait avec mon téléphone portable ^^.
Je vois que tu as un téléphone portable fiable !
Je me classerais certainement bon dernier au niveau masse salariale dans ta division comme dans probablement pratiquement toutes les DIII et comme c' est le cas dans ma propre division.
Vois - tu c 'est de celà que je suis le plus heureux cette saison , c' est d ' avoir l' une des plus petites masses salariales de DIII et malgré tout d' avoir des résultats sportifs disons corrects et de battre et de devancer des plus grosses écuries que la mienne .
Je ne cherche pas la gloriole pour la gloriole et si je dois un jour avoir un gros budget , des internationaux , des salaires énormes etc etc ... J' espère ne pas me retrouver à jouer le maintien dans le championnat auquel je participerai et continuer à battre toujours les plus grosses écuries.
Mon but n' est pas de devenir la plus grosse écurie , c' est de les battre .