BuzzerBeater Forums

France - IV.27 > Saison 8 : année de l'huitre

Saison 8 : année de l'huitre

Set priority
Show messages by
This Post:
00
74669.141 in reply to 74669.135
Date: 4/10/2009 7:52:09 AM
Overall Posts Rated:
00
Alors, là j'avoue que tu as réussi à me scotcher...

1) Si tu as des difficultés de compréhension, pourquoi remettre en cause ma qualité rédactionnelle plutôt que ton intellect ? Je n'ai vraiment jamais eu de soucis en rédaction, ni en construction et développement d'argumentation, et pour cause, ce sont des qualités indispensables à ma formation et mon métier... A toi maintenant de voir si tu es capable de remettre en cause ton aptitude à comprendre un développement structuré (2 messages pour comprendre ma 1ere intervention, et la 2e te pose aussi des difficultés, sans compter les arguments des autres que tu as du mal à digérer, ça commence à peser lourd dans la balance non ?)

2) Cite moi une phrase que j'ai citée que tu n'as pas écrite ? Peut être as tu des soucis de lecture, et de recherche d'anciens messages... Car je n'ai rien inventé, j'ai tout récupéré de tes posts, sans aucune modification, pas même orthographique.

3) Tu vois, malgré mon avertissement, tu es incapable d'avancer de contres arguments, tu n'es capable de répondre que par "c'est pas argumenté !" "trouve des preuves !" "rédige mieux !" Mon dieu... Ton sens de la répartie est aussi ridicule qu'affligeant.

En espérant que ce coup ci, tu réussisses à comprendre d'un jet (mais je commence à en douter).

Je n'ai pas d'argument à t'apporter, tu as l'air incapable de comprendre ce que l'on te dit. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer pour beaucoup ici. La seule réplique que tu es en mesure d'avancer est "t'as pas d'argument t'es ridicule".

Pourrais - tu m' indiquer dans quel message j' ai écrit cette phrase car je n' arrive pas à la retrouver .

Merci

This Post:
00
74669.142 in reply to 74669.141
Date: 4/10/2009 8:14:01 AM
Overall Posts Rated:
110110
Mon petit, tu joues un peu trop sur les mots et ça n'arrange pas ton cas!!!

This Post:
00
74669.143 in reply to 74669.137
Date: 4/10/2009 8:21:15 AM
Overall Posts Rated:
00
tout d' abord , Je te rassure , tu as le droit d' avoir les amis que bon te semble et n' as pas à te justifier de tes amitiés auprès de moi.

Pour le reste , tu apportes (Enfin ! Car à part Jova c' était le néant) quelques éléments pour justifier le post initial de Perpete et ses métaphores douteuses sur l' enfer , le purgatoire et le pardis. C'est tout à ton honneur de venir assister tes petits camarades de jeu.

Après , sur le contenu de ton message , tu prends en exemple mon équipe pour justifier de la supériorité de ta division sur d' autres et notamment concernant la masse salariale !!!

Extrait :

- Les masses salariales des équipes (http://www2.buzzerbeater.org/BBWeb/Forum/read.aspx?thread...). A titre de comparaison, tu te classerais bon dernier avec une masse salariale avoisinant les 70k selon un rapide et sommaire calcul fait avec mon téléphone portable ^^.

Je vois que tu as un téléphone portable fiable !
Je me classerais certainement bon dernier au niveau masse salariale dans ta division comme dans probablement pratiquement toutes les DIII et comme c' est le cas dans ma propre division.
Vois - tu c 'est de celà que je suis le plus heureux cette saison , c' est d ' avoir l' une des plus petites masses salariales de DIII et malgré tout d' avoir des résultats sportifs disons corrects et de battre et de devancer des plus grosses écuries que la mienne .
Je ne cherche pas la gloriole pour la gloriole et si je dois un jour avoir un gros budget , des internationaux , des salaires énormes etc etc ... J' espère ne pas me retrouver à jouer le maintien dans le championnat auquel je participerai et continuer à battre toujours les plus grosses écuries.
Mon but n' est pas de devenir la plus grosse écurie , c' est de les battre .

This Post:
00
74669.144 in reply to 74669.143
Date: 4/10/2009 10:18:13 AM
Overall Posts Rated:
142142
Merci pour mon portable ;)

Sinon j'ai pris le cas de ton équipe car calculer le salaire de toutes les autres de ta div serait trop fastidieux donc autant prendre un exemple que tu connais.

Calcul sommaire cette fois avec ma petite tête, bien moins fiable...

95k pour JDA team
135k pour ESB Nice

Tous les deux premiers de la div

100k pour Noisy

Bref, abrégeons, ces équipes ont une masse salariale proche du ventre mou de notre div, sauf pour ESB Nice qui tourne aux alentours des meilleurs chez nous. Bizarrement, il est invaincu en DII.13 ;). J'ai aps matté les les autres mais je doute qu'ils soient bien plus haut que toi, et dans le cas contraire, si ils ne font pas mieux au classement, on pourrait remettre en cause leurs compétences et leur connaissance du jeu... Ce qui revient à dire qu'ils ne seraient pas forts ^^.

Enfin je suis content de voir que tu peux en venir à être bien plus agréable dans tes propos, et discuter ainsi est bien plus plaisant ;)

This Post:
00
74669.145 in reply to 74669.144
Date: 4/11/2009 10:19:45 AM
Overall Posts Rated:
00
ESB Nice - 131803- 1 - conf.2
Evry Pinguins -109237- 5 - conf.2
noisy - 105532- 2 - conf.2
Pitch Niort Basket -105166- 5 - conf.1
West-Bunny - 104736- 4 - conf.2
JDA team - 103403- 1 - conf.1
Les Lions de Marseille -103338- 6 - conf.2
Smoking Gnomes -103250- 3 - conf.2
FC Lapinator - 96761- 3 - conf.1
tycunteam - 90589- 7 - conf.1
Les gais chômeurs -86899- 7 - conf.2
Rocket Mocket -81430- 6 - conf.1
B.C. HYENA -71909- 8 - conf.1
Pictave BB -70030- 4 - conf.1
ANACONDAS -69467 - 2 - conf.1
san marcco -66395- 8 - conf.1

Voici la liste des équipes de DIII.13 avec leur masse salariale , leur classement et leur conf. respectives .
Les Anacondas ont un budget d' environ 30 % inférieur au budget moyen de leur division qui est de 93 746 $

This Post:
00
74669.146 in reply to 74669.145
Date: 4/11/2009 1:35:01 PM
Overall Posts Rated:
00
Et ?

Comme on te l'a dit, tu as une div3 assez faible par rapport aux autres... Donc peut-être que tu es bien classé en div3 avec une petite masse salariale, mais tout laisse à croire qu'en div2, tu auras peut-être beaucoup plus de mal que les autres pour survivre...

This Post:
00
74669.147 in reply to 74669.146
Date: 4/11/2009 2:15:55 PM
Overall Posts Rated:
00
Je ne parle pas à Madame , je parle à Monsieur , n' as - tu pas remarqué que mon message ne t' était pas destiné ?
Sinon tu racontes n' importe quoi comme d' habitude car si tu me lisais avec attention et pas en travers ... Tu saurais que je n' ai pas pour objectif de monter en DII , en tous cas pas cette saison ...
Si tu as de la chance tu pourras donc me rejoindre la saison prochaine et tu verras par toi même comme c' est facile la DIII.13

Last edited by BRIAN SCANLAN at 4/11/2009 2:19:35 PM

This Post:
00
74669.148 in reply to 74669.147
Date: 4/11/2009 3:16:19 PM
Overall Posts Rated:
00
Je n'ai jamais dit que tu voulais monter en D2... Encore une fois tu inverses les rôles, bizarre ça, tu le fais pratiquement à chaque fois. Puisque là, encore une fois, c'est toi qui lit mon message de travers et qui ose affirmer le contraire... Impressionnant O_o

This Post:
00
74669.149 in reply to 74669.145
Date: 4/11/2009 3:22:57 PM
Overall Posts Rated:
142142
La question n'est pas de savoir si tes résultats sont bons par rapport à ta masse salariale, je ne me permettrais pas de juger tes résultats et tes compétences avec le peu d'éléments dont je dispose.

Par contre je note que tous les membres de ta DIII, sauf ESB Nice se clasent sous notre 9ème plus haute masse salariale... Ce qui tend encore à prouver que, bien que très homogène (10 équipes à moins de 15k de différence), la DIII.13 reste inférieure en niveau global à la DIII.14.

Je crois qu'au vu des éléments avancés, il est dur de dire le contraire

This Post:
00
74669.150 in reply to 74669.149
Date: 4/11/2009 3:56:42 PM
Overall Posts Rated:
00
Je n' ai jamais dit , ni ne dis le contraire car je ne disposais pas pas d' éléments de comparaison .
Je vais donc procéder pour la DIII.14 comme pour la DIII.13 et faire un inventaire non pas des budgets comme je l' ai écrit par erreur dans un précédent message mais des masses salariales , et nous pourrons donc comparer selon ce critère qui entre nous soit dit n' a absolument rien à voir avec le côté sportif ou basket de ce jeu.
Mais soit , allons y pour pour comparer selon ce critère dans un premier temps ...
Après nous pourrons débattre de l' importance de placer l' aargent au dessus du jeu et du plaisir ...

This Post:
00
74669.151 in reply to 74669.150
Date: 4/11/2009 4:24:53 PM
Overall Posts Rated:
142142
J'hésite entre remettre en cause tes connaissances du jeu ou alors ta bonne foi...

D'un côté il est communément admis que le salaire est un excellent moyen d'évaluer le niveau d'un joueur, et donc par extension de l'équipe (c'est la que ta connaissance du jeu entre en ligne de compte) et de l'autre tu es le premier à te dire heureux de tes performance au vu de ta masse salariale (d'ou question de bonne foi puisque ensuite tu semble dire que la masse salariale n'à rien à voir avec le sportif).

Je pense juste que tu es un obstiné qui veut défendre son point de vue, ce qu n'est pas un mal en soit, mais tu n'arrive pas à admettre que tu puisse avoir tord...

Enfin, placer l'argent au dessus du plaisir, jamais, mais tu voulais des données chiffrées non? Si on veut sortir de celà, je peux alors te dire une chose simple, dans notre division nous avons pléthore de managers au moins aussi compétent que ceux de la votre. Pour en citer certains, Mitx qui est un ancien DII, Vividus qui est l'un des meilleurs entraîneurs d'AS en France et également un fin tacticien, Jova qui continu à m'impressioner malgré un effectif tout juste correct, Delisse qui fait progresser son équipe de facon impressionante toutes les saisons... Par modestie je me cite en dernier mais je pense avoir pas mal d'heure de vol sur ce jeu et en tant que sélectionneur national, je crois bénéficier de la confiance de la communauté et même si je suis loin d'être le meilleur sélectionneur de notre histoire je pense ne pas être une bille en matière de tactique.

Alors oui, ceci n'est pas un critêre chiffré mais une simple appréciation de ma part, mais lorsque je te donne des chiffres clairs, ils ne te semblent pas pertinents car ne vont pas dans ton sens, on s'en sort pas.

Met un peu d'eau dans ton vin, enlève tes oeillères et tout ira bien mieux

Advertisement