Petit passage sur le forum et surtout assuré la compo pour demain, bon match tyfenn, en souhaitant pas que le meilleur statistiquement gagne, vu que tu as un meilleur bilan que moi sur la saison!!!!mais je demeure persuadé que notre conf était plus homogène, donc à suivre sur une série qui risque d'aller en trois matchs, avec un avantage de taille, le terrain, pour toi, clairement....
Mister Grattecouille, dingue, oui un brin, mais je tenais pas à cramer tout avant la finale pour conserver une chance, même si sincèrement, Bob me faisait peur et que j'ai hésité longuement....
D'ailleurs je suis surpris et flatté car la press, je suis convaincu que c'est ce qui a fait tourner le match sur la fin, et je suis surpris de ce choix, tout en me disant que Bob, toi aussi tu me craignais un peu....
Ben les gars, on va essayer de représenter la coonf comme il faut en finale, parce que la saison prochaine sinon, ça va être encore à couteaux tirés!!!!!!
Bonne chance pour la montée à l'équipe d'Argentières, avec qui je veux bien partagé un autre point commun, celui de monter en d3, puis deux saisons après avoir la possibilité de monter en div 2.........
Allez bon match tyfenn!!!!