Ah ben non, tu limites la casse après le ASG et encore à condition d'avoir de très bons résultats en championnat, et puis la cata continue jusqu'aux PO!! J'en ai fait la triste expérience la saison passée malgré un bilan de 20V pour 2 Déf. Au final j'ai perdu plein de sousous et renoncé à jouer le titre parce que ma trésorerie était dans les choux.
Mais c'est plus fort que moi, je suis joueur et je n'arrive pas à me résigner à suivre l'algorithme ( le bon chemin) BB qui te conduit presque à chaque coup au Paradis !
Quels sont les étapes nécessaires? je crois que presque tous les "anciens" les connaissent, en voici quelques unes:
1- Contruire une très grande salle. Très important la grande salle!!
2- Gagner des matchs? ouais mais surtout les matchs à l'extérieur pasque tes supporters se foutent pas mal que tu gagnes ou pas à domicile mais y z'adorent que tu gagnes à l'extérieur, va comprendre...les matchs TV, très important ça les matchs TV!
3- Amasser plein de monnaie en ajustant la MS au niveau de la ligue dans laquelle tu joues.
4- Former de jeunes joueurs mais pas trop, avec si possible des profils improbables in RL, genre des arrières avec des carac d'intérieurs qui flambent en SI et DI. POur y parvenir choisir des jeunes joueurs avec un potentiel minimum de MVP et de bonnes carac de départ, sinon c'est galère.
5- Un coup de fion au tirage de la draft et après quelques années tu peux commencer à te faire plaisir!!