BuzzerBeater Forums

France - IV.59 > Saison 18

Saison 18

Set priority
Show messages by
This Post:
00
200668.139 in reply to 200668.138
Date: 12/12/2011 12:16:10 PM
Overall Posts Rated:
66
Salut la papat,
Pas rassurant ce match de mon côté. Je sais que l'équipe est encore en rodage (3 changements de titulaires à l'intersaison), m'enfi n faut pas abuser quand même au prix ou ils sont payés... Ca va barder dans le vestiaire...
Sinon bonne chance en coupe et pour la fin de la saison. On a 2 équipes en conf1 tout à fait capables de monter pour continuer la bonne vieille tradition de ces dernières années.

This Post:
00
200668.140 in reply to 200668.139
Date: 12/13/2011 11:48:08 AM
Taille Patron
III.2
Overall Posts Rated:
2929
Merci pour tes encouragements qui me vont droit au coeur ! ;-)
Je te souhaite également une bonne fin de saison ou plutôt une bonne aventure... Caylou ! LOL ! (pour ceux qui auront compris ce jeu de mots...) ;-) :-D
Je pense que Gotosleep est au dessus; Mandarine a une belle équipe mais risque d'être un peu tendre pour espérer une finale... :-[
Quant à moi, il sera chaud d'enchaîner avec une 3ème finale de rang : de sérieux concurrents sont présents, à savoir The Troubadours, Les Montagnards et le CSP snarf ! :-)
@ plus dans l'airbus !
Bon match à tous pour ce soir... ;-)

From: snarf

This Post:
00
200668.141 in reply to 200668.140
Date: 12/13/2011 12:20:13 PM
Overall Posts Rated:
99
C'est sûr que les PO dans notre conf' s'annoncent assez difficiles, en tout cas sur le papier...

Après selon la forme et les blessures, ça peut évoluer.

Et puis au gré des budgets et des achats de dernière minute, méfions nous d'Hotroti....

This Post:
00
200668.142 in reply to 200668.1
Date: 12/13/2011 3:10:20 PM
Overall Posts Rated:
88
Pour avoir suivit le match dans son intégralité je n'ai qu'une chose à dire : c'est le genre de match qui donne envie de dire bye-bye buzzerbeater !...

This Post:
00
200668.143 in reply to 200668.142
Date: 12/13/2011 3:21:02 PM
Overall Posts Rated:
99
Courage, parfois ça tombe du bon côté !
Mais c'est toujours rageant de perdre par un petit écart surtout si l'on a mené tout le match.
Ce soir, c'est un peu la surprise pour le club, j'avais pas mis l'équipe à 100% pour gagner et pof ça passe de 3 points...
Bref, un petit coup de chance car Gotosleep a une bien meilleure équipe que la mienne !

From: roucoucou

This Post:
00
200668.144 in reply to 200668.143
Date: 12/13/2011 6:03:48 PM
Taille Patron
III.2
Overall Posts Rated:
2929
Bravo au CSP snarf pour ta victoire face au leader de la conf'1 ! :-)
Pour les canards solognots : c'est vrai qu'il faut parfois accepter les mauvais pas même si ceux-là peuvent paraître durs à accepter... :-[
Je pense qu'on a tous connu ça mais la passion pour ce jeu fait qu'on s'accroche malgré toute déception! ;-)
Garde espoir et dit toi que les victoires vont s'enchaîner (pour le canard...) lol! :-D
J'espère que cette boutade saura enlever 1 peu de ton amertume... :-S

This Post:
00
200668.145 in reply to 200668.144
Date: 12/14/2011 6:38:51 AM
Overall Posts Rated:
88
Merci les gars pour votre soutien ! ;-).

Rageant de perdre pour la deuxième fois d'un point...contre Gotosleep c'était un miracle, mais là contre Hotroti c'était jouable.
Pour résumer : 1er Qt je suis environ à 80% de réussite au shoot ( tout va bien), 2nd Qt je fais 6 fautes consécutives en 2-3 min dont 3 fautes offensives d'affilées (tiens tiens...) puis mon AR qui cartonnait avec presque 100% de réussite passe soudainement à 1 shoot réussi sur 10 pendant les 2/3 de la rencontre (???) et là où tout s'est joué c'est quand mon AF est sorti à la 40ème min...mon entraîneur à eu la bonne idée de le remplacer par un AS qui vaut pas une bille en inter, puis c'est au tour d'un AR d'y passer avant finalement d'y mettre mon AF (que j'avais mis en réserviste) à 5 secondes de la fin du match (no comment...). J'ai mené tout le match pour finalement le perdre à 30s de la fin !

Donc voilà ce qui a entraîné ma défaite car quand on met des AS et AR en AF contre un AF adverse à 30000$ il y a pas de miracle...super...merci qui ?? L'entraîneur ? Buzzerbeater ??

Ras-le-bol, les efforts ne payent malheureusement pas, comme pour la coupe : encore plus rageant quand tu perds contre des équipes qui ne s'emmerdent pas avec les tactiques et compos, qui jouent toujours pareil en se contentant d'avoir 2 gros joueurs qui font tout le boulot.
Quand je vois le temps que je passe à analyser les adversaires, réféchir à ma compo en fonction de la tactique à adoptée pour à la fin se faire plumer de cette manière...c'est démotivant.

ça y est, coup de gueule terminé ! Je suis toujours à la 4ème place, je m'y accroche, et comme je vais dégager 55000$ maxi de benef par semaine après la vente d'un pivot, je vais embaucher une équipe de chinois pour agrandir mon stade jour et nuit !! Et rdv dans 2-3 saisons avec un effectif digne de ce nom !!

PS 1: châpeau Snarf pour ta belle performance !
PS 2: Hotroti si tu me lis (car les "muets" peuvent quand même lire ce qu'on raconte sur le forum...) je t'attends avec impatience à la maison la saison prochaine je l'espère !

This Post:
00
200668.146 in reply to 200668.145
Date: 12/16/2011 3:24:53 AM
Taille Patron
III.2
Overall Posts Rated:
2929
Et voilà : la coupe est terminée pour Taille Papat' ! :-(
J'ai voulu jouer en "tranquille" et lui a mit "couperet"... Le plus étonnant, c'était la forme de ses 3 meilleurs joueurs : à médiocre, tu te dis que tu crains rien et qu'ils feront un match de merde ! Eh bien non, t'as beau mettre la quasi-totalité de tes titulaires, ça ne suffit pas ! :-S
Moi, je ne comprends pas : y a un truc pas logique là dedans. J'ai de l'amertume quand je vois ça !
Bref, concentration sur le championnat. Objectif : essayer d'aller chercher la meilleure place possible avant les plays-offs ! ;-)
@ plus dans l'airbus !

This Post:
00
200668.147 in reply to 200668.146
Date: 12/16/2011 5:32:44 AM
Les Montagnards
III.16
Overall Posts Rated:
6161
C'est vrai que c'est râlant mais si j'avais été dans ta position et je ne le suis pas , lol, je n'aurais pas joué en tranquille mais plutôt en normal.
Effectivement, à part son arrière et ses deux AF/P, il n'a pas grand chose et de plus en forme médiocre. Il a joué son va-tout et ça a fonctionné dommage pour toi !! :-(
Si tu veux passer en coupe, je pense qu'il faut être sûr à 90 % pour pouvoir jouer en tranquille. Tu as fait ton choix et c'est comme ça ...

Allez à bientôt sur les parquets !

This Post:
00
200668.148 in reply to 200668.147
Date: 12/16/2011 9:27:45 AM
Taille Patron
III.2
Overall Posts Rated:
2929
Le pire, c'est que je me suis taté jusqu'au dernier moment mais comme beaucoup de conditions faisaient qu'en tranquille, j'avais de fortes chances de passer, et bien j'ai fauté ! :-[
Mon tort ne vient pas de là mais du match de mardi, où mon AF (Habermacher) a joué trop longtemps, m'obligeant à titulariser Berthelot à sa place... Il vient de là le soucis de gestion !
Car si je mets mon 5 majeur type, je gagne le match sous les mêmes conditions... en patins !!!^^ LOL. ;-)
Enfin, ce n'est pas grave. That's the game my poor Lucette ! :-D
Bonne nouvelle : tout mes gars sont en très grande forme. Je me suis remplumé avant d'aller jouer les Canards chez eux... LOOOL !!! :-P (je ne voulais pas attraper froid... de canard)^^ ;-)
@ plus dans l'airbus !

This Post:
00
200668.149 in reply to 200668.148
Date: 12/17/2011 5:31:17 AM
Overall Posts Rated:
66
Vas-y doucement, la canard est un peu échaudé en ce moment et on a besoin de lui en pleine forme pour nous egayer le forum. Donc soit tu le laisses gagner, soit tu lui mets 20pts, mais par pitié ne le bat bat au buzzer...

Advertisement