En fait pour répondre à ta question, mon déficit est dû, je pense au salaire de mon entraineur que j'avais depuis 2 saisons. Sons salaire avoisinait les 75 -80 000 voire plus.
Donc j'avais des doutes quant à mon maintien et donc je l'ai viré le :
25/07/2012 Indemnités de licenciement pour l'assistant Entraîneur Vulcan Doaga $ 74 334
Mon nouvel entraineur touche 2 040 euros avec un niveau de 1.
Donc ça te laisse une idée concernant mes finances.
Pour les entrées, les tarifs sont de 10, 35 , 82 et 1150 pour les plus chères.
C'est vrai que cette année, malgré les résultats, je faisais de bonnes recettes : 84 750 pour une majorité de rencontre avec des pics à 105 000 et 108 000 (en début de saison).
Bon je vais suivre tes conseils et commencer par dégraisser ma masse salariale. Mais je vais attendre les résultats de la draft en croisant les doigts pour récupérer un bon jeune et pourquoi pas à un poste qui me fait défaut.
Sinon pour l'avenir, mes prochains investissements se feront pour ma salle en l'agrandissant pour que cela m'apporte plus de recette pour mon retour en d4 pour la saison 22.
Quand je vois qu'il y a des équipes de D4 avec 11 ou 12 joueurs maxi et parmi ces joueurs, certains sont des "papas" avec des saiaires de 20 à 35 000 euros et le reste sont des joueurs plus "médiocres" avec de faibles salaires. Je ne sais pas si cela est la bonne solution car en cas de bléssures de ces stars, attention au résultatx.
Perso, j'ai choisi un groupe "homogène" avec des salaires proches les uns des autres, mais j'ai trop de joueurs.