Merci les gars pour votre soutien ! ;-).
Rageant de perdre pour la deuxième fois d'un point...contre Gotosleep c'était un miracle, mais là contre Hotroti c'était jouable.
Pour résumer : 1er Qt je suis environ à 80% de réussite au shoot ( tout va bien), 2nd Qt je fais 6 fautes consécutives en 2-3 min dont 3 fautes offensives d'affilées (tiens tiens...) puis mon AR qui cartonnait avec presque 100% de réussite passe soudainement à 1 shoot réussi sur 10 pendant les 2/3 de la rencontre (???) et là où tout s'est joué c'est quand mon AF est sorti à la 40ème min...mon entraîneur à eu la bonne idée de le remplacer par un AS qui vaut pas une bille en inter, puis c'est au tour d'un AR d'y passer avant finalement d'y mettre mon AF (que j'avais mis en réserviste) à 5 secondes de la fin du match (no comment...). J'ai mené tout le match pour finalement le perdre à 30s de la fin !
Donc voilà ce qui a entraîné ma défaite car quand on met des AS et AR en AF contre un AF adverse à 30000$ il y a pas de miracle...super...merci qui ?? L'entraîneur ? Buzzerbeater ??
Ras-le-bol, les efforts ne payent malheureusement pas, comme pour la coupe : encore plus rageant quand tu perds contre des équipes qui ne s'emmerdent pas avec les tactiques et compos, qui jouent toujours pareil en se contentant d'avoir 2 gros joueurs qui font tout le boulot.
Quand je vois le temps que je passe à analyser les adversaires, réféchir à ma compo en fonction de la tactique à adoptée pour à la fin se faire plumer de cette manière...c'est démotivant.
ça y est, coup de gueule terminé ! Je suis toujours à la 4ème place, je m'y accroche, et comme je vais dégager 55000$ maxi de benef par semaine après la vente d'un pivot, je vais embaucher une équipe de chinois pour agrandir mon stade jour et nuit !! Et rdv dans 2-3 saisons avec un effectif digne de ce nom !!
PS 1: châpeau Snarf pour ta belle performance !
PS 2: Hotroti si tu me lis (car les "muets" peuvent quand même lire ce qu'on raconte sur le forum...) je t'attends avec impatience à la maison la saison prochaine je l'espère !