Et un message aussi spécialement pour l'équipe qui m'a toujours fait peur (à raison) depuis qu'elle a débarquée dans la ligue.
Nous sommes tous d'accord pour dire que tu as eut la meilleure équipe parmi toutes celles qui se sont bataillées ces 2 dernières saisons, et honnêtement, je ne vois pas comment tu ne pourrais pas monter dans les prochaines années, car à mes yeux tu aurais même pas dû être ici cette saison. J'ai encore un peu de mal à expliquer comment Orlando Magic. a réussit ce coup là, mais ça force le respect.
Pour cette saison, je comprends tout à fait ton choix de jouer avec 4 gros joueurs. C'est un risque évident, mais avec un effectif au complet de chaque côté (car je n'oublies pas non plus la blessure de Ferrer), la montée aurait été faisable mais bien plus difficile pour moi, et tu aurais clairement été le favori. De mon côté je pense que j'aurais pu aussi jouer avec 4 gros joueurs, mais j'ai préféré une stratégie différente en jouant avec un banc plus complet, et surtout je misais que si je ne montais pas cette saison, les salaires de la saison prochaine restaient largement soutenables avec de très bons joueurs (sans compter mon dernier achat que j'aurais alors revendu).
Aujourd'hui je ne peux pas te dire quelle tactique est la meilleure, il est possible que la saison prochaine un jouer investisse dans 4 gros joueurs et monte ou que quelqu'un fasse comme moi et puisse palier aux blessures. Ce qui est sûr, c'est que ti tu montes et qu'on se retrouve, je me méfierai tout autant de toi :)
Bon courage en tout cas!!!!