Bonjour tout le monde,
Mes explications sur la réponse faite à GRILLZ ont été faites honnêtement et sans volonté de blessé etc...
Permet moi de te dire que je trouve ta réponse un peu bizarre car tu l'as dit toi même dit au début de celle-ci : "ça ne change pas extraordinairement la saison de GRILLZ"
Après si vous appelez cela tanker alors pas de problème, je suis un tankeur.
Moi j'ai expliqué la raison de mes actions sur cette saison.
Je ne pense pas que cette option soit forcément une vrai option rentable financièrement étant donné la saison plus difficile à venir pour moi.
Mais cette option était indispensable par rapport à l'investissement fait ( peut-être à tort ) sur la draft lors de ses 3 dernières saisons et la nécessité pour moi d'avoir un choix de draft intéressant cette année.
Je voulais pas trop rentrer dans les précisions mais je vais le faire.
L'année dernière je venais de monter en LIV et je pensais vivre une saison difficile vu mon effectif, sauf qu'en milieu de saison je me suis rendu compte que mes résultats étaient bon et que donc l'option sur la draft que j'avais choisit pour la saison d'après ne tiendrais pas, j'ai donc opté sur le fait de monter directement avec le boost tout en sachant que cette année devait être ( par rapport à ma tactique ) celle du premier choix de draft.
Après c'est une tactique peut-être mauvaise mais c'est un choix et je ne pense pas que ce soit anti-sportif etc..
Après ce que j'ai fait est salaud ? alors la franchement je trouve ça abusé.
j'ai expliqué les raisons de mes choix et je pense qu'ils ne sont en rien salaud !! Après quand je prépare un match je ne me base pas sur le fait que mon adversaire ne va pas être content de mes choix. Il est tombé sur le match télévisé c'est juste pas de chance !! Ce match est important pour la fin de ma saison et le seul avantage que j'avais était le fait que mon adversaire est en fin de saison et joue les play off donc surement lâcher au niveau de l'enthousiasme.
En plus, après étude de mon adversaire ( moi je l'ai fait ) je vois que celui-ci a tendance à joueur toujours en post bas, donc je prend une option défensive.
Je ne pense pas avoir été salaud d'autant plus que je ne gagne que de 5 pts.
Après cette discussion me fait rire car je suis sûr que si j'avais été dernier mais sans avoir fait un bilan 0 16, vu mon effectif et vu les ambitions de fin de saison de GRILLZ, je pense que le meilleur choix aurait été tout autant de jouer en tranquille.
Donc finalement le même risque que je joue à fond le match pour tenter de gagner un match télévisé.
Donc ou est le débat?
Je suis un joueur actif sur le site et je pense que mes choix sont suivit d'une logique, peut-être mauvaise, mais logique.
Je peux vous assurer que la situation aurait été identique même si j'avais pas fait la saison de tanking, comme vous le dîtes, il aurait jouer en tranquille et donc risquer que je joue le tout pour le tout sur un match télévisé et donc risquer la défaite.
En tout cas je ne pensais pas que ce match ferais réagir ainsi, ce n'est qu'un match de saison régulière et ce n'est pas du tout un match décisif pour mon adversaire du soir c'est cela que j'ai pris en compte mais apparemment je me suis trompé.
Pour résumé et conclure : Je suis d'accord sur le fait que l'on peut trouver mon choix surprenant mais de là à réagir comme cela, je trouve ça un peu abusé. Jouer un adversaire comme moi est plutôt un bon avantage sur une saison donc laisser un petit match en route en jouant en tranquille ( ce qu'il aurait fait de tte façon ça c'est important ) ce n'est pas un drame surtout si tu es quasiment assuré de finir en play off !!!!
Bien cordialement.