Bon, je repasse après avoir un peu "décuvé" :op , et après avoir un peu mieux relu le match.
J'ai pas vu de +11 pour toi, mais seulement +8 à la mi-temps. Aprés, même si ça fait raler quand on est du mauvais coté, heureusement que les matchs ne sont pas linéaires et qu'il y'a des rebondissements et des remontées fantastiques. Pas plus tard qu'il y'a quelques jours, l'équipe de basket française des -19 ans ont encaissé 3 points sur un 3° quart-temps.
Tu te payes le luxe de faire jouer Bouillaud 48 min pour l'entrainement en finale de conf, ça pèse forcément sur le match. Tu gagne la 1° mi-temps, je gagne la seconde, c'est pas si étonnant.
Vu les notes de confrontations, tes intérieurs ont les mains carrées et servent à rien en attaque sur R&G.
Même si Roussillon vaut plus que ses 6000€, vu ta note de gestion des attaques je pense qu'il est un peu léger.
Bref, avantage du terrain, Bouillaud et Ayan "seuls" en attaque avec Bouillaud à 48 min face à une équipe qui attaque à 5, le résultat me semble logique. La remontée au score peut faire raler, mais le résultat final me semble pas volé du tout.
J'espère que tu boudera pas trop longtemps, et perso j'ai trouvé que c'était une belle finale de conf.
@+