BuzzerBeater Forums

France - IV.14 > SAISON 20

SAISON 20

Set priority
Show messages by
This Post:
00
218966.135 in reply to 218966.134
Date: 8/4/2012 6:04:15 PM
Overall Posts Rated:
33
Ok je pensais pas que tu lâchais l'affaire comme ça d'un coup !
Ouais bah en fait c'est la formation qui me pousse à jouer comme ça, vu que je forme un M, un AS exté et un AS inté... Et avec la blessure de mon exté remplaçant j'avais perdu toute ma profondeur de banc donc impossible de faire jouer mes jeunes en AS/AF !

Merci pour le compliment ! J'espère que cette saison se ponctuera par la montée sinon tout cela n'aura servi à rien.

From: Jean-mi

This Post:
00
218966.136 in reply to 218966.135
Date: 8/5/2012 6:28:19 AM
Overall Posts Rated:
00
Mission accomplie! 5eme place comme prévu. J ai cru ne pas y arriver. Maintenant que le meilleur gagne. Bonne chance aussi à tous pour les playdown

This Post:
00
218966.138 in reply to 218966.1
Date: 8/7/2012 3:10:18 PM
Overall Posts Rated:
33
Nouvelle blessure dans mon effectif... Après mon meilleur remplaçant que j'ai dû vendre, c'est au tour de mon AS titu... Si je monte ça tiendra vraiment du miracle. J'en étais sûr.

This Post:
00
218966.140 in reply to 218966.139
Date: 8/7/2012 3:49:58 PM
Overall Posts Rated:
33
On verra bien ! Mais j'ai vraiment perdu toute confiance. C'est ma quatrième saison sur ce jeu. Je rate 2 fois la montée de très peu avec des fins de match ultra litigieuses, et là j'aborde la finale de conf avec 6 joueurs... Génial

This Post:
00
218966.141 in reply to 218966.11
Date: 8/11/2012 3:11:37 PM
Overall Posts Rated:
33
Je n'y crois pas... Je perds ce match d'un point ! Sur 4 saisons j'ai perdu 3 demi finales ou finales de conf de 1, 3 puis encore 1pt.
Marre de ce moteur de jeu et de cette malchance.

Je crois bien que c'est ma dernière saison sur BB.

This Post:
00
218966.142 in reply to 218966.141
Date: 8/11/2012 3:21:25 PM
Overall Posts Rated:
11
un peu dégouté aussi... par ce nombre incalculable de fautes faites par mes quiches et donc de points offerts a l'adversaire, enfin bon c'est le jeu :/ faut un gagnant et un perdant

This Post:
00
218966.143 in reply to 218966.142
Date: 8/12/2012 5:08:57 AM
USTD BASKET
III.12
Overall Posts Rated:
5757
Et bien pour moi c'est terminé la 4-14.
C'est dommage, j'ai passé une saison sympa sur le forum qui était bien vivant .

Quand au résltat d'hier soir pour les demies des PO, les 2 premiers de conf échauent aux portes de la finale. un truc de dingue d'autant plus que sur la saison régulière ces 2 équipes survolent leur conf. Les bléssés auront été fatales hier soir.

Bon pour ma part, encore un aller retour D5-D4 pour ces 2 prochaines saisons se dessine. Il va falloir que je vende mon "gros salaire mais bon je n'aurai pas trop de regrets car il va avoir 32 ans et donc il fallait le remplacer.
Je pense aussi réduire mon effectif quantitativement pour alléger la masse salariale. Cela fait plus de 2 saisons que je suis déficitaire au niveau de mon budget et c'est compliquer pour acheter un joueur d'avenir ou même agrandir ma salle.
la saison prochaine sera (encore) une saison de transition contre tous ces équipes boot.

Et pour finir, j'ai bien aimé cette saison le forum avec tout ces échanges, le beau travail des stats après chaque journéee.
C'est bien les gars, continuez ainsi et j'espère que je reviendrai pourquoi pas dans cette poule 4-14.

Sinon pour les "démoralisés " d'hier soir, allez continuez, ça va bien finir par passé.

Bonne continuation à vous et je viendrai de temps en temps par ici pour jeter un oel et pourquoi pas me tester contre l'un d'entre vous pour se situer sportivement.

This Post:
00
218966.144 in reply to 218966.143
Date: 8/12/2012 7:50:18 AM
Overall Posts Rated:
11
Pour ma part, je ne peux m'en prendre qu'a moi même en ayant voulu économiser mon enthousiasme jusqu'au bout, ce qui me coute très cher en humeur des supporters, et quand je vois les notes finales et les 26 points offerts au LF il y a une certaine amertume envers mes joueurs enfin bon si le plus fort( en théorie sur papier) devait automatiquement gagner, le jeu perdrait de son intérêt donc chapeau la Breizh team ;) et chapeau aussi a Kamoul Eyjafjölll pour le coup,
offrez nous un beau final
La prochaine saison s'annonce compliquée pour moi ^^ je vais devoir trier un peu si je veux pouvoir équilibrer mes finances.
une grande salle a petit prix ça aide mais là j'atteins mes limites

sinon @claudius2539 profite de ce petit pas en arrière pour faire le nettoyage, 18 joueurs pour la d5 ça va être ... beaucoup.
Garde ceux qui méritent leur place, et les petits salaires qui ne jouent jamais dans ton équipe ... séparent t'en, quelques petits salaires en moins et c'est la titularisation d'un bon joueur expérimenté qui te permettra de valider quelques victoires en plus.
tu dis être déficitaire mais tu remplis ta salle a fond, tu as peut être moyen d'augmenter tes tarifs non? ( bon là a mon avis c'est pas le bon moment) tu investis dans la draft? tu as un entraineur avec un salaire démentiel pour justifier ton déséquilibre financier?

Advertisement