Pour ma part, je ne peux m'en prendre qu'a moi même en ayant voulu économiser mon enthousiasme jusqu'au bout, ce qui me coute très cher en humeur des supporters, et quand je vois les notes finales et les 26 points offerts au LF il y a une certaine amertume envers mes joueurs enfin bon si le plus fort( en théorie sur papier) devait automatiquement gagner, le jeu perdrait de son intérêt donc chapeau la Breizh team ;) et chapeau aussi a Kamoul Eyjafjölll pour le coup,
offrez nous un beau final
La prochaine saison s'annonce compliquée pour moi ^^ je vais devoir trier un peu si je veux pouvoir équilibrer mes finances.
une grande salle a petit prix ça aide mais là j'atteins mes limites
sinon @claudius2539 profite de ce petit pas en arrière pour faire le nettoyage, 18 joueurs pour la d5 ça va être ... beaucoup.
Garde ceux qui méritent leur place, et les petits salaires qui ne jouent jamais dans ton équipe ... séparent t'en, quelques petits salaires en moins et c'est la titularisation d'un bon joueur expérimenté qui te permettra de valider quelques victoires en plus.
tu dis être déficitaire mais tu remplis ta salle a fond, tu as peut être moyen d'augmenter tes tarifs non? ( bon là a mon avis c'est pas le bon moment) tu investis dans la draft? tu as un entraineur avec un salaire démentiel pour justifier ton déséquilibre financier?