BuzzerBeater Forums

France - III.16 > Saison 34

Saison 34

Set priority
Show messages by
This Post:
00
277204.132 in reply to 277204.1
Date: 4/21/2016 6:10:10 AM
Overall Posts Rated:
4242
Bonjour à tous,

Je suis Bournillette, membre de l'ODP, (l'Organisme de Détection des Potentiels) et aussi présent sur BB depuis la saison 9. Notre organisme a pour but de repérer les futurs talents français et de proposer notre aide aux managers pour tenter d'amener leur joueur en équipe de France (A ou U21 selon le profil du joueur). Pour se faire nous proposons généralement des plans de formation sur plusieurs saisons et nous essayons d'accompagner le manager tout au long de cette formation.

Comme vous le savez peut-être notre organisme est découpé en 3 parties : les extérieurs (M et AR), les AS et les intérieurs (AF et P). Dans chaque catégorie nous sommes plusieurs scouts, et à chaque nouvelles drafts nous nous répartissons les rookies repérés à l'aide d'un script. Nous n'avons aucun moyen de connaître directement les caractéristiques des joueurs, notre script se base donc sur le salaire et le potentiel des joueurs. Notre premier job consiste alors à prendre contact avec les managers des rookies détectés et à leur demander les caractéristiques de leur(s) joueur(s). En fonction des profils réels, un tri est réalisé et nous proposons nos services aux managers concernés : plan de formation, choix du niveau de l'entraîneur, impact économique, profil visé, conseils plus larges (tutorat) ... Le tout avec un avis objectif et suivant les demandes/besoins de chacun !

Si je viens vers vous, c'est parce que l'ODP recrute !
Il nous faudrait un maximum de personne pour permettre à l'ODP de s'enrichir de managers et de se développer davantage. Au minimum, il nous faudrait un scout exté un scout inté et 2 scout AS (ou bien sur, +1 scout de chaque secteurs au delà). En sachant que plus nombreux seront les scouts, plus nous pourrons élaborer de projets dans le but de proposer le panel le plus large au sélectionneur en place. Nous encourageons les plus motivés à nous rejoindre afin que nous puissions continuer à assurer un suivi de qualité.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à vous rendre sur le forum ODP, et à créer un sujet dans la partie candidature :
http://odpfrance.forumactif.com/
Évidemment si vous ne souhaitez pas tenter de rejoindre l'ODP, vous pouvez toujours débattre avec les scouts et d'autres BBiens sur le même lien,

Nous vous enverrons le questionnaire type auquel vous devrez répondre, et si nous estimons que vous avez les compétences nécessaires pour nous rejoindre, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons parmi nous ! C'est difficile d'être sélectif sur les candidature, alors que les personnes proposent leur aide, mais vu que nous avons un rôle important à jouer dans la formation des futurs talents de demain, il est impératif que les scouts connaissent quasiment tous les rudiments du jeu ! C'est pourquoi nous sommes obligé de voir où vous en êtes avec vos connaissances sur le jeu !

En espérant que vous serez nombreux à vouloir nous rejoindre !

Bonne semaine à tous !

This Post:
00
277204.133 in reply to 277204.131
Date: 4/22/2016 6:58:00 AM
Overall Posts Rated:
44
Je comprends ta réaction, le jeu est frustrant en bien des façons et ne t'en fais pas ton équipe est bien belle, la preuve je ne t'ai battu que de trois points lors de notre dernière rencontre.
Et effectivement le classement est tellement serré dans notre conférence, c'est à s'en arracher les cheveux. Pour ma part j'oublie toujours de faire mes compos, donc l'enthousiasme n'est pas au beau fixe..

This Post:
00
277204.134 in reply to 277204.133
Date: 4/22/2016 6:58:12 PM
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
De trois points oui mais bon en jouant un patient décalé aussi :p

je n'aurais pas mérité la victoire je pense.

Perso ce sont les formes qui me fatiguent ces derniers temps, avec 70-75min de jeu voir sa forme baisser j'y comprends plus rien :p

Le seul point positif c'est la formation qui enfin se passe bien...

From: geyco

This Post:
00
277204.135 in reply to 277204.134
Date: 4/23/2016 6:36:52 PM
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
Journée 18 - Samedi 23 Avril 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Eastern Sunshine 82 - Ginko Wolfs 95
BC MILKY 101 - BeatMeDonk 113
HSC Tigers 71 - Exøs 92
Lattes Warriors 115 - Never surrender 99
Fab Five 52 108 - Ed & Julius 87
Sky Hawker 54 - Albert heat 93
Paris magics 80 - chicago rasta rocket 110
Bray Bucks 84 - Etoile Oignies 68

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 65 : Albert heat
Passes Décisives : 34 : BeatMeDonk
Interceptions : 11 : Exøs
Contres : 9 : Albert heat

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 19 : E. Faragó (Fab Five 52)
Passes Décisives : 14 : L. Fasani (chicago rasta rocket)
Interceptions : 5 : A. Tilmant (Exøs)
Contres : 4 : O. Garczyński (Albert heat)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : L. Biraud (chicago rasta rocket) (30 Points, 11 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 36
Arrière : J. Second (Lattes Warriors) (25 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 29
Ailier : M. Le Mehaute (BeatMeDonk) (24 Points, 18 Rebonds, 11 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 48
Ailier Fort : F. Allard (Lattes Warriors) (41 Points, 10 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 50
Pivot : D. Guimier (chicago rasta rocket) (24 Points, 16 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 44

MVP de la soirée
F. Allard (Lattes Warriors) (41 Points, 10 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 50

La contre performance de la soirée
B. Welsh (Sky Hawker) (0 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5

Triple-Double de la soirée
M. Le Mehaute (BeatMeDonk) (24 Points, 18 Rebonds, 11 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres), E. Bernigaud (Lattes Warriors) (22 Points, 16 Rebonds, 13 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres), L. Fasani (chicago rasta rocket) (18 Points, 10 Rebonds, 14 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres)

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : U. Poleggi (Eastern Sunshine), S. Dupouy (Sky Hawker), J. Bogey (chicago rasta rocket) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : F. Picaud (Eastern Sunshine), A. Igaris (Sky Hawker), E. Tomisch (BC MILKY), C. Wade (BC MILKY), D. Bartal (Never surrender), L. Gélineau (Paris magics) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : N. Santeiro (BeatMeDonk), E. Bernigaud (Lattes Warriors), S. Dupouy (Sky Hawker), C. Anderson (Etoile Oignies), K. Çambel (Ed & Julius), R. Carmo (Ed & Julius), T. Fountoukidis (Ed & Julius), G. Rodrigues (Ed & Julius), W. Cheng Keng (BC MILKY), J. Bogey (chicago rasta rocket), F. Flores (chicago rasta rocket), L. Fasani (chicago rasta rocket), D. Guimier (chicago rasta rocket), L. Biraud (chicago rasta rocket), F. Thomas (Paris magics), N. Bouchemaa (Paris magics) : 48 Minutes

Le shooteur : N. Santeiro (BeatMeDonk), R. Lõvi (Etoile Oignies), W. Cheng Keng (BC MILKY), D. Ferreira (Exøs), D. Valero (Never surrender) : 3 Trois points

Le bon élève : A. Sardaugas (Bray Bucks), S. Frezzolino (Albert heat) : Note : 17.5

Le mauvais élève : J. Caubet (BeatMeDonk) : Note : 1.5

This Post:
00
277204.136 in reply to 277204.135
Date: 4/26/2016 6:33:47 PM
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
Journée 19 - Mardi 26 Avril 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
BeatMeDonk 61 - Eastern Sunshine 111
Exøs 105 - BC MILKY 90
Never surrender 118 - HSC Tigers 129
Ginko Wolfs 91 - Lattes Warriors 94
Albert heat 68 - Fab Five 52 78
chicago rasta rocket 41 - Sky Hawker 111
Etoile Oignies 105 - Paris magics 82
Ed & Julius 84 - Bray Bucks 109

Rebonds : 58 : Bray Bucks
Passes Décisives : 28 : Never surrender
Interceptions : 15 : Sky Hawker
Contres : 8 : Sky Hawker

Rebonds : 18 : J. Manikan (Fab Five 52), S. Frezzolino (Albert heat), F. Leroy (Ginko Wolfs)
Passes Décisives : 11 : S. Gilardi (Albert heat)
Interceptions : 6 : Y. Soon Kwang (Sky Hawker)
Contres : 4 : S. Frezzolino (Albert heat)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : Á. Vörös (Ginko Wolfs) (41 Points, 2 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : M. Chiacchio (Sky Hawker) (17 Points, 3 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 27
Ailier : C. Touzeau (HSC Tigers) (35 Points, 8 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40
Ailier Fort : W. Barnabé (Bray Bucks) (25 Points, 17 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 43
Pivot : J. Jarny (BC MILKY) (17 Points, 15 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres), D. Valero (Never surrender) (26 Points, 7 Rebonds, 4 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 26

MVP de la soirée
W. Barnabé (Bray Bucks) (25 Points, 17 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 43

F. Guerdener (chicago rasta rocket) (0 Points, 5 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -7

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : Í. Ñahui (Ginko Wolfs), F. Roussel (BC MILKY), D. Guimier (chicago rasta rocket) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : D. Lorin (Lattes Warriors), M. Coppin (Ginko Wolfs), E. Antunes (Ginko Wolfs), H. Lalevée (chicago rasta rocket), G. Popović (Exøs), D. Bartal (Never surrender) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Kiekštas (Never surrender), G. Magasi (Never surrender) : 53 Minutes

Le shooteur : G. Rodrigues (Ed & Julius) : 6 Trois points

Le bon élève : A. Sardaugas (Bray Bucks) : Note : 18.5

Le mauvais élève : J. Caubet (BeatMeDonk), F. Guerdener (chicago rasta rocket) : Note : 2.0

From: ciscouf

This Post:
00
277204.137 in reply to 277204.136
Date: 4/30/2016 3:03:27 PM
Overall Posts Rated:
33
dingue votre match...

This Post:
00
277204.138 in reply to 277204.137
Date: 4/30/2016 3:21:09 PM
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
ça tu peux le dire, j'ai serré les fesses jusqu'à la fin, j'ai vraiment cru que c'était perdu dans le 3ème quart avec ses 5 trois points d'affilés, mon équipe a pris l'eau...

Mais ca s'est accroché, j'avoue quand même que voir mon coach sortir mes titulaires pour faire rentrer mes remplaçants pendant 2-3min par quart en étant derrière au score, je me suis demandé si la stratégie allait s'avérer payante...

pioiuf j'avais pas était tendu devant un match comme ça depuis longtemps :)

From: ciscouf

This Post:
00
277204.139 in reply to 277204.138
Date: 4/30/2016 3:29:08 PM
Overall Posts Rated:
33
tu n'as jamais mené du match avant la 47ème minute si je ne m'abuse. enfin 46.50 un truc comme ça.

This Post:
00
277204.140 in reply to 277204.139
Date: 4/30/2016 4:16:08 PM
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
C'est ça à seulement 3-2min de la fin je suis passé à +1 mais après chaud...

D'où mon étonnement en voyant les titus sur le banc plutôt qu'essayer de prendre la tête, mais pour le coup, faut croire qu'avoir un banc qui joue ça aide et ça repose le 5 pour mieux tenir.

This Post:
00
277204.141 in reply to 277204.140
Date: 4/30/2016 4:23:00 PM
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
Journée 20 - Samedi 30 Avril 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Eastern Sunshine 110 - HSC Tigers 90
BC MILKY 101 - Lattes Warriors 112
Exøs 105 - Ginko Wolfs 102
Never surrender 62 - BeatMeDonk 77
Fab Five 52 129 - Paris magics 89
Sky Hawker 40 - Bray Bucks 85
chicago rasta rocket 74 - Ed & Julius 108
Etoile Oignies 64 - Albert heat 93

Rebonds : 65 : BeatMeDonk
Passes Décisives : 32 : Lattes Warriors
Interceptions : 11 : Bray Bucks, Etoile Oignies
Contres : 10 : BeatMeDonk

Rebonds : 18 : J. Horner (BeatMeDonk)
Passes Décisives : 11 : Á. Vörös (Ginko Wolfs)
Interceptions : 4 : T. O%Sullivan (Lattes Warriors), C. Anderson (Etoile Oignies), Í. Ñahui (Ginko Wolfs)
Contres : 4 : A. Kurevija (Never surrender)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : Á. Vörös (Ginko Wolfs) (21 Points, 1 Rebonds, 11 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25
Arrière : E. Antunes (Ginko Wolfs) (33 Points, 3 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Ailier : K. Mägi (Fab Five 52) (36 Points, 9 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Ailier Fort : W. Barnabé (Bray Bucks) (30 Points, 16 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33
Pivot : T. Moch (Ed & Julius) (15 Points, 16 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 3 Contres), A. Kurevija (Never surrender) (32 Points, 11 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 36

MVP de la soirée
K. Mägi (Fab Five 52) (36 Points, 9 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37

J. Caubet (BeatMeDonk) (0 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -7

Triple-Double de la soirée
E. Bernigaud (Lattes Warriors) (18 Points, 11 Rebonds, 10 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres)

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Caubet (BeatMeDonk) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : C. Leal (Sky Hawker), E. Antunes (Ginko Wolfs), P. Pihlava (chicago rasta rocket) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : E. Bernigaud (Lattes Warriors), K. Mägi (Fab Five 52), S. Dupouy (Sky Hawker), A. Igaris (Sky Hawker), C. Anderson (Etoile Oignies), M. Coppin (Ginko Wolfs), Á. Vörös (Ginko Wolfs), F. Leroy (Ginko Wolfs), F. Flores (chicago rasta rocket), P. Zagorskis (chicago rasta rocket), L. Biraud (chicago rasta rocket), S. Androulidakis (chicago rasta rocket), J. Montes de Oca (Exøs), A. Kiekštas (Never surrender), G. Magasi (Never surrender), A. Kurevija (Never surrender), F. Thomas (Paris magics), N. Bouchemaa (Paris magics) : 48 Minutes

Le shooteur : L. Biraud (chicago rasta rocket) : 6 Trois points

Le bon élève : A. Sardaugas (Bray Bucks) : Note : 18.5

Le mauvais élève : J. Caubet (BeatMeDonk) : Note : 2.0

This Post:
00
277204.142 in reply to 277204.141
Date: 5/3/2016 3:34:06 PM
Exøs
III.12
Overall Posts Rated:
9999
Journée 21 - Mardi 3 Mai 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Lattes Warriors 92 - Eastern Sunshine 111
HSC Tigers 95 - BC MILKY 123
BeatMeDonk 81 - Exøs 100
Ginko Wolfs 102 - Never surrender 79
Bray Bucks 93 - Fab Five 52 83
Paris magics 63 - Sky Hawker 101
Albert heat 116 - chicago rasta rocket 70
Ed & Julius 71 - Etoile Oignies 87

Rebonds : 63 : Albert heat
Passes Décisives : 37 : BC MILKY
Interceptions : 13 : Never surrender
Contres : 11 : Albert heat

Rebonds : 28 : M. Coppin (Ginko Wolfs)
Passes Décisives : 11 : Y. Soon Kwang (Sky Hawker)
Interceptions : 8 : D. Bartal (Never surrender)
Contres : 6 : S. Frezzolino (Albert heat), A. Lyhdahl (Exøs)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : F. Gil (Eastern Sunshine) (31 Points, 4 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 27
Arrière : E. Antunes (Ginko Wolfs) (37 Points, 6 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 36
Ailier : A. Antes (Bray Bucks) (26 Points, 5 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 27
Ailier Fort : C. Leal (Sky Hawker) (28 Points, 13 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 35
Pivot : E. Faragó (Fab Five 52) (17 Points, 26 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38

MVP de la soirée
E. Faragó (Fab Five 52) (17 Points, 26 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 38

W. Gentile (Fab Five 52) (14 Points, 2 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -9

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : T. Fountoukidis (Ed & Julius) : 8 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : T. O%Sullivan (Lattes Warriors), J. Manikan (Fab Five 52), T. Milea (Fab Five 52), F. Leroy (Ginko Wolfs), P. Pihlava (chicago rasta rocket), H. Lalevée (chicago rasta rocket), B. Thiandoum (Paris magics) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : K. Çambel (Ed & Julius), T. Fountoukidis (Ed & Julius), G. Rodrigues (Ed & Julius), L. Fasani (chicago rasta rocket), D. Guimier (chicago rasta rocket), A. Lepetit (chicago rasta rocket), S. Fitopoulos (Exøs), D. Bartal (Never surrender), G. Magasi (Never surrender), A. Kurevija (Never surrender), E. Rocha (Paris magics), K. Mathieu (Paris magics) : 48 Minutes

Le shooteur : E. Antunes (Ginko Wolfs) : 5 Trois points

Le bon élève : E. Faragó (Fab Five 52), A. Sardaugas (Bray Bucks) : Note : 17.5

Le mauvais élève : J. Caubet (BeatMeDonk), R. Cabral (Lattes Warriors) : Note : 3.0

Advertisement