Les Wolves vont peut être avoir une équipe "européenne"
Avant je suivait surtout la NBA, mais avec internet, les résumés de match de basket en 3mn ne donne pas une très bonne idée du match, on voit tous les 3pts réussis, mais quand on regarde les pourcentage il y a un gros décalage. En plus pendant la saison le jeu n'est pas vraiment passionnant, certes il y a des actions spectaculaires, mais pour le jeu collectif ou la "stratégie" c'est vraiment creux. En plus quand ils enchainent 4 ou 5 matchs par semaine, les joueurs n'ont pas la même implication. Les Play-offs sont déjà plus intéressant. Mais je préfères l'intensité des matchs d'Euroligue, de NCAA ou des équipes nationales.
Depuis 2 saisons je suis plus la NFL, le format de résumé de 3 mn marche beaucoup mieux pour ce type de sport. Les 49ers avait une sacrée équipe dans les années 80 avec Montana, Rice et Craig. La saison passée il ont fait une saison remarquable en finissant à 13-3, avec une super défense, je crois qu'il n'ont pas pris un seul TD sur couse de toute la saison régulière. Nettement mieux qu'en 2010 avec 6-10.