Du coup, tu peux te positionner sur ton ressenti philou ? Lespine plus ou moins efficace que Pasquier ? LeMoigne ou Guichard ?
On a été le plus efficace en alignant Le Moigne-Lespine sur les postes de M et AR. C'est le duo le plus efficace actuellement, quelles que soient les tactiques, je pense. J'aime beaucoup Pasquier également, même s'il a quelques lacunes qui me gênent. Mais offensivement, il est quand même énorme. Guichard est vraiment très orienté, utile dans son genre.
Viser 20 JS /12 PS /12 SI ? 18/15/15 ? 15/18/18 ?
Je veux pas trop rentrer dans les détails mais viser 19-12-15+ pour les M serait deja très bien. Et 20-14-15+ pour les AR. J'accorde énormément d'importance au JS. A mon avis, faut se baser sur JS>SI>PS
Un mec avec une très grosse PS mais sans trop de JS, c'est inutile, ca se croit super shooteur mais ca balance des parpaings.
Un test de Sibide ou Morisset envisageable vu que plus grand chose à jouer ? (j'en connais 2 qui salivent déjà à la lecture de ma dernière question...
Clairement, tant qu'on a mathématiquement une chance de nous qualifier pour les demi-finales, on la jouera à fond. Une fois officiellement éliminés, il est fort probable que j'intègre quelques jeunes en vue de la saison prochaine.
Last edited by philoumiha at 3/11/2015 5:24:52 PM