Désolé du retard, je n'étais pas chez moi ce weekend! Bonne chance à tous également pour la fin de saison (d'ailleurs la chance jouera assurément un rôle important dans certains matchs à l'issue incertaine...)!!!
Pour ton meneur en formation, j'ai cru comprendre en lisant les forums que la DE était une caractéristique plutôt importante pour les joueurs extérieurs. A toi de voir... Pour moi un meneur doit avoir de la passe, de l'agilité, de la DE et du dribble. Bien sûr, je lui mettrai un minimum respectable/fort en JS, PS et SI pour qu'il soit assez complet. Enfin, tout ça reste un idéal!
C'est quand même à toi de choisir quel profil tu veux donner à ce joueur (offensif, défensif, équilibré, marqueur, passeur, etc.). Je trouve que jusqu'à présent il a fait de très bons matchs pour un joueur de 19 ans. En l'entraînant bien, tu pourras soit en faire un pilier de ton équipe, soit te faire un beau pactole en le vendant dans une ou deux saisons. A toi de voir en fonction aussi des autres joueurs que tu peux/veux entraîner.
Bon allez, bonne réflexion Grattecouille !