1 saison j'ai dit, 1 saison, je ne connais qu'un intérieur de 20 ans à ce jour et il est très très beau.Mais oui, cette saison ...un second tour sera un véritable tour de force !!! (et encore dans cette malchance, la Pologne se situe en fin de 1er tour)
Merci a ceux qui m'ont soutenu durant les élections ainsi qu'aux messages par BBmail. Encore une fois bravo à Bonato pour son mandat ainsi qu'à son staff.Comme pour les A il y a de nombreuses saisons, la traversée du désert commence maintenant.Qui si je ne me trompe a déjà été annoncée par Bonato du fait de la qualité quelque peu inférieure de l'effectif pour ces deux prochaines saisons. De plus, en suivant tes discours pré-élections, tu admettras je l'espère que tu n'apparaissais pas comme annonçant des résultats extraordinaires si tu étais élue toi-même.Maintenant, laissons au moins à Phoenix jusqu'à sa première défaite avant de l'enterrer, ça semblerait logique. On pourra toujours voter pour un autre candidat dans deux saisons si besoin est, c'est l'avantage des U21, c'est que chaque génération est différente, donc on peut avoir un coup de mou temporaire sans que cela affecte trop le futur. Après les 4 saisons que nous venions d'avoir, il était probable que cela arrive avec n'importe lequel des candidats à ce poste.
Merci a ceux qui m'ont soutenu durant les élections ainsi qu'aux messages par BBmail. Encore une fois bravo à Bonato pour son mandat ainsi qu'à son staff.Comme pour les A il y a de nombreuses saisons, la traversée du désert commence maintenant.