BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Proéminent Endurance

Proéminent Endurance

Set priority
Show messages by
This Post:
00
168415.13 in reply to 168415.12
Date: 3/18/2011 6:45:41 PM
Overall Posts Rated:
276276
Première réaction "réflexe" qui saute aux yeux, mais j'ai l'impression que tu veux nous amener à cette conclusion sans le dire : l'ÂGE !!!

Ce qui ne serait pas idiot et plutôt réel : un joueur plus jeune est plus apte à avoir une meilleure endurance et uppe peut-être plus vite ...

This Post:
00
168415.14 in reply to 168415.13
Date: 3/18/2011 7:16:21 PM
Overall Posts Rated:
699699
Un joueur plus jeune progresse plus vite en endurance, ça c'est certain mais pas à ce point-là.
L'endu progresse vite, plus vite que les skills. Par exemple, sur la même période, j'ai un joueur de 27/28 ans qui est passé de mauvais à respectable en 3 entraînements.

Mais à proéminent qui est le niveau maximum, le comportement est différent. Je pense qu'il y a peut-être un paramètre qui cause cela en effet indirect. C'est uniquement pour passer au dernier niveau, à proéminent, que ça bloque ou pas :)

Je ne sais pas à quel point l'âge a une importance quand il faut passer de compétent à proéminent en endu. Ce soir, il y a en vente un joueur de 33 ans et un autre de 34 ans qui sont proé endu sans la flèche, ça veut dire donc qu'ils se sont maintenus.
Je ne crois plus trop que c'est parce qu'ils sont encore entraînés endu en dehors des semaines "traditionnelles" et l'âge ne les bride pas apparemment.