J'espère en tout cas remporter la finale de ma conférence pour avoir l'honneur de rencontrer le vainqueur de la finale de la conférence 1.
De mon côté j'espère continuer sur ma lancé. Effectivement je suis passé, mis j'ai eu beaucoup de chance car mon arrière se blesse au bout de 6 minutes, et comme je joues encore et toujours avec 5 ou 6 joueurs seulement pour faire entrainer 6 joueurs d'un coup, j'ai eu très chaud. Le score ne reflète pas le match serré que l'on a eu.
Pour la finale, à voir si je continue avec cette méthode, mais pas sur. En tout cas je vais faire tout pour gagner. Je pense être meilleur au niveau du TS, mais ses joueurs sont meilleur logiquement. Après, l'étude de ses tactiques en profondeur continuera peut-être de faire ses merveilles et portera encore une fois Les Léopards plus loin qu'espéré.
En face, ils ont réussi à batte Sagesse en demi, et ils m'ont battue lors du dernier match de championnat. Mais bon ce n'était pas ma meilleur équipe alors que lui oui.
Enfin, je suis le premier surpris de ma saison, car pour un club avec un si petit budget pour les salaires, être là ou j'en suis, jamais j'y aurait cru.
Bonne chance à Fugazy comme à Rom2oo6. Que le meilleur gagne (quoique pour moi ...)
Last edited by Thloin at 1/25/2012 2:22:44 PM