Hum que dire pour ne pas paraître pour un rageur...
Je suis ultra déçu de cette défaite encore, franchement ton Meynet est une plaie, quand je vois les caracs de mon pivot et que je le vois aussi faire 5 fautes en moins de 15min de jeu et sortir à 21min, soit c'est de la grosse simulation de merde soit c'est vraiment un très très gros monstre qui est ingérable surtout dans un patient décalé...
Bref un match sur dégueulasse à regarder pour ma part, c'est vraiment usant de voir ce pauvre très pauvre rendu d'équipe, fautes def, off, balles perdues, avantage pour l'adversaire, auncune adresse au shoot, tout y est passé, ne manquait plus que la blessure teh!
Félicitation à toi tout de même Chris.
En tout cas beatmedonk et ginko aussi prennent une défaite, ce qui rends les places de playoffs complètement flou...
states du soir au cas ou ==>
Journée 17 - Mardi 19 Avril 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeNever surrender 90 -
Eastern Sunshine 116Ginko Wolfs 73 -
BC MILKY 104BeatMeDonk 102 -
HSC Tigers 103Exøs 81 -
Lattes Warriors 96Etoile Oignies 84 -
Fab Five 52 108Ed & Julius 73 -
Sky Hawker 94Albert heat 114 - Paris magics 75
chicago rasta rocket 58 -
Bray Bucks 109Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 116 : Eastern Sunshine
Rebonds : 56 : BC MILKY
Passes Décisives : 25 : BeatMeDonk
Interceptions : 11 : Lattes Warriors, Albert heat
Contres : 10 : BC MILKY
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 61 : M. Meynet (Lattes Warriors)
Rebonds : 17 : E. Faragó (Fab Five 52)
Passes Décisives : 11 : P. Lemoine (BeatMeDonk)
Interceptions : 5 : M. Le Mehaute (BeatMeDonk)
Contres : 3 : P. Delelis (BeatMeDonk), F. Allard (Lattes Warriors), T. Grégoire (Sky Hawker), R. Morel (BC MILKY), A. Kurevija (Never surrender)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : T. Milea (Fab Five 52) (29 Points, 2 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Arrière : D. Fouilloux (HSC Tigers) (29 Points, 6 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 23
Ailier : C. Touzeau (HSC Tigers) (28 Points, 6 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 29
Ailier Fort : P. Delelis (BeatMeDonk) (48 Points, 13 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 53
Pivot : M. Meynet (Lattes Warriors) (61 Points, 10 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 46
MVP de la soiréeP. Delelis (BeatMeDonk) (48 Points, 13 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 53
La contre performance de la soiréeF. Roussel (BC MILKY) (1 Points, 0 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : T. Ukleika (Never surrender) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : H. Lalevée (chicago rasta rocket), M. Utpal (Exøs), K. Mathieu (Paris magics) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : M. Meynet (Lattes Warriors), C. Anderson (Etoile Oignies), J. Krzyworzeka (Etoile Oignies), R. Carmo (Ed & Julius), T. Fountoukidis (Ed & Julius), G. Rodrigues (Ed & Julius), F. Flores (chicago rasta rocket), P. Pihlava (chicago rasta rocket), D. Guimier (chicago rasta rocket), A. Lepetit (chicago rasta rocket), S. Fitopoulos (Exøs), E. Rocha (Paris magics) : 48 Minutes
Le shooteur : D. Fouilloux (HSC Tigers) : 7 Trois points
Le bon élève : A. Sardaugas (Bray Bucks) : Note : 18.5
Le mauvais élève : J. Caubet (BeatMeDonk) : Note : 2.0
Last edited by geyco at 4/19/2016 4:13:53 PM