Je passais juste ^^
Moi j'ai deux trois données chiffrées pour appuyer les dires de mes camarades sur la III.14, car oui je suis pote avec Vividus, j'apprécie Mathéo depuis qu'il est dans ma div et je connais Perpete et Jova.
- Trois internationaux Français en DIII.14, plus un ancien
- Les résultats des anciens DIII.14 en DII (Rbc team et Lazy Turtles, 2 et 3ème de DII.2, Corsaires de Plougonvelin 1er en DII.4 (dès sa première saison...) et LA CHORALE DU ROROBAR 6ème (il me déçoit là ^^)
- La stabilité des équipes de la Div, les relégations touchants souvent des promus tout frais.
- Je vois de plus en plus régulièrement passer des notes avoisinant le compétent chez mes concurrents voir même le proéminent (chez moi, la classe ^^)
- Les masses salariales des équipes (
http://www2.buzzerbeater.org/BBWeb/Forum/read.aspx?thread...). A titre de comparaison, tu te classerais bon dernier avec une masse salariale avoisinant les 70k selon un rapide et sommaire calcul fait avec mon téléphone portable ^^.
Je pense que déjà c'est pas mal... Mon but n'est en rien de te dénigrer ou de dénigrer ton équipe ou ta Div mais je suis intimement convaincu que dans une autre div, beaucoup des membres de la III.14 seraient déjà en DII...
De plus au vu de ton effectif, pardonne moi, mais je pense que contre la mienne tu ne fais pas un pli. Tu vas sans doutes encore dire que le cas de ton équipe n'est peut être pas représentatif de la div mais tu es classé second. De plus j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les autres teams et à part ESB Nice, aucune n'est monstrueuse.
Et pour finir, au cas où car c'est une blague qui revient souvent, oui je suis sélectionneur EDF et non je ne favorise pas les joueurs de ma Div, ce n'est donc pas pour ca que 3 joueurs de la DIII.14 en font partie ;).
J'ai essayé d'avancer des arguements, j'espère que ca te conviendra ;)