BuzzerBeater Forums

France - IV.27 > Saison 8 : année de l'huitre

Saison 8 : année de l'huitre

Set priority
Show messages by
From: Germain
This Post:
00
74669.127 in reply to 74669.126
Date: 4/8/2009 11:44:00 AM
Overall Posts Rated:
00
bonjour aux nouveaux!!!
Oulalala, que le WE a été dur pour l'UGAP et cette défaite contre portos connexion, avec elle c'est le titre qui s'éloigne!!!!( aurais mieux fais de me taire.... mdr)
Enfin l'équipe n'a toujours pas perdu sa motivation !!!!! Le match chez floirac va être tendu de chez tendu!!!!
mais bon au moins cela donne de l'attrait au jeu!!!
Je me demandais si il y avait un niveau inférieur ou pas ???
et qui est ce qui monte à la fin de la saison? le vainqueur des playoffs???
bonne semaine d'entrainement at a+++

This Post:
00
74669.128 in reply to 74669.127
Date: 4/8/2009 11:54:43 AM
Overall Posts Rated:
102102
Connection ;)

Oui, il y a une D5.
Mais pour l'instant, même en perdant les play down, on n'y descend pas forcément. On est plutôt envoyé dans une autre D4.
En finissant 8ème, on y est relégué en revanche.

Sinon, c'est bien le vainqueur des playoffs qui monte.
Parfois, quelques uns des meilleures équipes de D4 en terme de nombre de victoire sur toute l'année, comme ça avait été le cas pour Anacondas, et Anti Team, il y a de cela une éternité.

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
74669.129 in reply to 74669.128
Date: 4/8/2009 1:21:55 PM
Overall Posts Rated:
00
Je suis monté avec 1 défaite la saison dernière suite à la débotification .
Je ne pense pas qu' il soit possible de monter avec plus d' une défaite sans remporter les play off.

This Post:
00
74669.130 in reply to 74669.126
Date: 4/8/2009 3:08:37 PM
Overall Posts Rated:
3636
C'est toi qui a dit tout ça... Assez contradictoire, non ? Surtout pour quelqu'un qui demande aux autres de relire leurs anciens posts avant de parler.

Last edited by Vividus at 4/8/2009 3:08:50 PM

This Post:
00
74669.131 in reply to 74669.130
Date: 4/8/2009 5:38:45 PM
Overall Posts Rated:
00
Toujours pas compris ton intervention ni le sens de celle - ci.
Si tu veux jouer à celui qui extrait le mieux les phrases de leur contexte en les amalgamant les unes aux autres pour tenter de décrédibiliser leur auteur , tu es sur la bonne voie.
Si tu veux apporter une plus value aux débats en apportant des arguments , il te reste un long chemin de croix ...

From: Matheo

This Post:
00
74669.132 in reply to 74669.131
Date: 4/9/2009 7:03:20 AM
Overall Posts Rated:
00
T'embête pas va ,de toute façon plus obtus que lui ,c'est dur!

This Post:
00
74669.133 in reply to 74669.131
Date: 4/9/2009 3:34:42 PM
Overall Posts Rated:
3636
Toujours pas compris ton intervention ni le sens de celle - ci.

Ah ? alors pourquoi dire :
Si tu veux jouer à celui qui extrait le mieux les phrases de leur contexte en les amalgamant les unes aux autres pour tenter de décrédibiliser leur auteur , tu es sur la bonne voie.
?
Tu as donc compris que tu n'étais pas non plus crédible à dire une chose puis affirmer le contraire quelques posts après.

Je n'ai pas d'argument à t'apporter, tu as l'air incapable de comprendre ce que l'on te dit. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer pour beaucoup ici. La seule réplique que tu es en mesure d'avancer est "t'as pas d'argument t'es ridicule". Laisse moi te dire que tu ne démontres pas ainsi un joli sens de la répartie et de la contre argumentation. Car si tu accuses les "non" arguments des autres, tu es de ton coté aussi sa la moindre munition, couplé d'un magnifique sens de la contradiction.

Mais là je ne rentre pas dans "votre" débat, je parle juste de toi, j'espère que tu le comprendras. Et ne vas pas dire que je n'ai pas argumenté ni prouvé mes dires, tu ne t'en ridiculiserai qu'un peu plus (conseil d'ami, car je te vois venir)

Last edited by Vividus at 4/9/2009 3:36:09 PM

This Post:
00
74669.134 in reply to 74669.133
Date: 4/9/2009 5:31:55 PM
Overall Posts Rated:
00
Peux - tu s' il te plaît faire un effort rédactionel ?
J' ai lu et relu ton message et ne comprends pas le fil conducteur ni le sens de ton intervention.
Je suis désolé mais c' est du charabia et un fatras de contre sens et de contre vérités .
Et puis essaie au moins de ne pas me prêter des phrases que je n' ai pas écrites ; Pour quelqu' un qui prône la crédibilité , ce sera déja un bon début ...

This Post:
00
74669.135 in reply to 74669.134
Date: 4/9/2009 5:44:32 PM
Overall Posts Rated:
3636
Alors, là j'avoue que tu as réussi à me scotcher...

1) Si tu as des difficultés de compréhension, pourquoi remettre en cause ma qualité rédactionnelle plutôt que ton intellect ? Je n'ai vraiment jamais eu de soucis en rédaction, ni en construction et développement d'argumentation, et pour cause, ce sont des qualités indispensables à ma formation et mon métier... A toi maintenant de voir si tu es capable de remettre en cause ton aptitude à comprendre un développement structuré (2 messages pour comprendre ma 1ere intervention, et la 2e te pose aussi des difficultés, sans compter les arguments des autres que tu as du mal à digérer, ça commence à peser lourd dans la balance non ?)

2) Cite moi une phrase que j'ai citée que tu n'as pas écrite ? Peut être as tu des soucis de lecture, et de recherche d'anciens messages... Car je n'ai rien inventé, j'ai tout récupéré de tes posts, sans aucune modification, pas même orthographique.

3) Tu vois, malgré mon avertissement, tu es incapable d'avancer de contres arguments, tu n'es capable de répondre que par "c'est pas argumenté !" "trouve des preuves !" "rédige mieux !" Mon dieu... Ton sens de la répartie est aussi ridicule qu'affligeant.

En espérant que ce coup ci, tu réussisses à comprendre d'un jet (mais je commence à en douter).

This Post:
00
74669.136 in reply to 74669.134
Date: 4/9/2009 6:23:44 PM
Overall Posts Rated:
00
Je vais te résumer en faite ce que la majorité pensent de toi :
- Tu es contradictoire
- Tu as un sens de la réparti proche du néant
- Tu balances des trucs dont tout le monde s'en fout
- Tu es d'une mauvaise foi inébranlable
- Tu ne comprends que ce que tu as envie de comprendre
- Tu postes pour ne rien dire

Je ne peux pas faire plus clair là :/

This Post:
00
74669.137 in reply to 74669.134
Date: 4/9/2009 6:47:15 PM
Overall Posts Rated:
142142
Je passais juste ^^

Moi j'ai deux trois données chiffrées pour appuyer les dires de mes camarades sur la III.14, car oui je suis pote avec Vividus, j'apprécie Mathéo depuis qu'il est dans ma div et je connais Perpete et Jova.

- Trois internationaux Français en DIII.14, plus un ancien
- Les résultats des anciens DIII.14 en DII (Rbc team et Lazy Turtles, 2 et 3ème de DII.2, Corsaires de Plougonvelin 1er en DII.4 (dès sa première saison...) et LA CHORALE DU ROROBAR 6ème (il me déçoit là ^^)
- La stabilité des équipes de la Div, les relégations touchants souvent des promus tout frais.
- Je vois de plus en plus régulièrement passer des notes avoisinant le compétent chez mes concurrents voir même le proéminent (chez moi, la classe ^^)
- Les masses salariales des équipes (http://www2.buzzerbeater.org/BBWeb/Forum/read.aspx?thread...). A titre de comparaison, tu te classerais bon dernier avec une masse salariale avoisinant les 70k selon un rapide et sommaire calcul fait avec mon téléphone portable ^^.

Je pense que déjà c'est pas mal... Mon but n'est en rien de te dénigrer ou de dénigrer ton équipe ou ta Div mais je suis intimement convaincu que dans une autre div, beaucoup des membres de la III.14 seraient déjà en DII...

De plus au vu de ton effectif, pardonne moi, mais je pense que contre la mienne tu ne fais pas un pli. Tu vas sans doutes encore dire que le cas de ton équipe n'est peut être pas représentatif de la div mais tu es classé second. De plus j'ai jeté un rapide coup d'oeil sur les autres teams et à part ESB Nice, aucune n'est monstrueuse.

Et pour finir, au cas où car c'est une blague qui revient souvent, oui je suis sélectionneur EDF et non je ne favorise pas les joueurs de ma Div, ce n'est donc pas pour ca que 3 joueurs de la DIII.14 en font partie ;).

J'ai essayé d'avancer des arguements, j'espère que ca te conviendra ;)

Advertisement