Toujours pas compris ton intervention ni le sens de celle - ci.
Ah ? alors pourquoi dire :
Si tu veux jouer à celui qui extrait le mieux les phrases de leur contexte en les amalgamant les unes aux autres pour tenter de décrédibiliser leur auteur , tu es sur la bonne voie.
?
Tu as donc compris que tu n'étais pas non plus crédible à dire une chose puis affirmer le contraire quelques posts après.
Je n'ai pas d'argument à t'apporter, tu as l'air incapable de comprendre ce que l'on te dit. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer pour beaucoup ici. La seule réplique que tu es en mesure d'avancer est "t'as pas d'argument t'es ridicule". Laisse moi te dire que tu ne démontres pas ainsi un joli sens de la répartie et de la contre argumentation. Car si tu accuses les "non" arguments des autres, tu es de ton coté aussi sa la moindre munition, couplé d'un magnifique sens de la contradiction.
Mais là je ne rentre pas dans "votre" débat, je parle juste de toi, j'espère que tu le comprendras. Et ne vas pas dire que je n'ai pas argumenté ni prouvé mes dires, tu ne t'en ridiculiserai qu'un peu plus (conseil d'ami, car je te vois venir)
Last edited by Vividus at 4/9/2009 3:36:09 PM