BuzzerBeater Forums

France - IV.27 > Saison 6: L'année de la saucisse

Saison 6: L'année de la saucisse

Set priority
Show messages by
This Post:
00
42330.126 in reply to 42330.125
Date: 10/29/2008 11:45:57 AM
Overall Posts Rated:
102102
Il me semble que oui pour les 3.

John parce que vertaizon peut motser.
Vertaizon parce que John peut motser.( guerre froide inside)
BC Musau car le goal average peut lui permettre de terminer 5ème et se sortir des playdown tout comme cela peut lui faire perdre une place.

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
42330.127 in reply to 42330.126
Date: 10/29/2008 2:11:49 PM
Overall Posts Rated:
00
Merci beaucoup pour les infos concernant le calendrier de fin de saison.
Je fais un tour de temps en temps sur le forum mais je n' avais pas vues ces infos...

Concernant les amicaux du jeudi durant cette période et les matches entre éliminés du samedi , est il possible de faire la compo. d' équipe soi même et permettent ils de gagner des minutes d' entrainement comme en saison normale ?

Pour la 5ème place en conf. 2 , je n' ai pas vraiment d' idée alors comme John m' a toujours encouragé , c' est à mon tour de lui rendre la pareille bien que je n' ai rien contre les autres équipes bien entendu !

Concernant la conf. 1 , c' est clair pour moi que Portos connection terminera 1er devant Albert.

Bon je vous laisse , je retourne deguster mon satay et siroter un teh tarik .

Brian

This Post:
00
42330.129 in reply to 42330.128
Date: 10/29/2008 4:35:31 PM
Overall Posts Rated:
00
Bah , je pars pas battu , pourquoi tu dis ça ?
D'ailleurs c' est plutôt toi qui me vois battu si j' en crois ton commentaire dans ton pronostic sur la prochaine journée ...
De toutes manières , je pense que mon souci sera de venir à bout d' Albert (Seule équipe à m' avoir battu 2 fois à ce jour) mardi prochain et non pas de Portos connection.Après , c' est 5 contre 5 sur le parquet , même si je sais mes chances minimes ...
Merci pour ta réponse sur les amicaux durant les play off and down et peut être nous rencontrerons nous à nouveau , vaincus ou vainqueurs ...

Brian

This Post:
00
42330.130 in reply to 42330.129
Date: 10/29/2008 4:54:52 PM
Overall Posts Rated:
11
Sympa le débat, moi je ne connais pas encore la réponse, une petite idée, mais ma décision est réservé pour vendredi soir ou samedi...je pense même annoncer ma composition en direct sur TF1

Je vais motser, je l'annonce d'avance, une j'aime pas les surprises, deux j'adore mettre la pression, trois je suis atteint de mythomanie aiguë...

This Post:
00
42330.131 in reply to 42330.130
Date: 10/29/2008 5:50:48 PM
Overall Posts Rated:
00
C'est Laurence Ferrari qui va être contente d' avoir le scoop , ça va lui faire remonter son audimat !
Ah ben non ... C' est pas elle qui fait le week end ... Comme c' est dommage !

Bonne fin de saison !

This Post:
00
42330.133 in reply to 42330.132
Date: 10/30/2008 1:19:59 PM
Overall Posts Rated:
00
Effectivement , jusqu' à preuve du contraire c' est Albert le leader , mais un joueur expérimenté comme toi sait parfaitement que ce ne sera plus le cas samedi soir après le dernier match ...Je ne dirai pas que c' est joué d' avance mais disons que ... c' est cousu de fil blanc !
Allez si je me trompe je te cède un Bomberini contre un Claudet .

T'inquiète pas tu peux parier , tu ne risques rien ...

Au fait il a bien récupéré Claudet ?

Bon match !!!

Brian

This Post:
00
42330.135 in reply to 42330.134
Date: 10/30/2008 2:36:05 PM
Overall Posts Rated:
00
Si Albert perd samedi , je sais qui jouera(ont) en DIII la saison prochaine.
Et comme il va perdre ... Je connais déja le scénario ...

Bon sinon , j' aurais mieux fait de rester au nid que d' effectuer ce voyage en Malaisie ... Mais bon , je ne peux en vouloir qu' à moi même sur ce coup la ...

Si ton effectif est au complet en phase finale , je ne vois pas qui peut te battre .
Tu seras le Perpete à abattre !!!

J'attends avec impatience de voir comment se passe la draft , même si j' ai l' impression que tres peu d' équipes font de bons coups à cette occasion ... Beaucoup de joueurs issus de draft ont été coupés ou vendus en cours de saison et je suppose que c' était pour raison de manque de talent ... A voir donc ...

Brian

Ah oui j' ai encore une petite question ausujet de l' inter saison :
Les salaires des joueurs sous contrat sont ils revus à la hausse et dans quelles conditions et proportions le cas échéant ?

Last edited by BRIAN SCANLAN at 10/30/2008 2:41:01 PM

Advertisement