A tous (ou presque): les gens ont tendance à plébiciter les entraineurs qui ont un palmares (Cappello, Lippi, Mourinho ont un peu plus de crédibilité qu'un Domenech par exemple).
Qu'est ce qui pourrait vous mettre en avant, quel est votre point fort, sur quoi se base votre candidature quand vous vous trouvez confrontés à un manager qui a gagné bien plus que vous?
Oh, et bien d'un point de vue strictement sportif, je n'ai pas à rougir de mes différents résultats. J'aime dire à mes compagnons de jeu que j'ai été trois fois champions de D.V avec trois équipes différentes, en une saison. C'est peut-être drôle à lire mais pour moi ça compte! Surtout qu'à un moment je me suis retrouvé dans une des première divisions V et la lutte a été acharnée, mais j'ai gagné!
Avec ma première équipe, j'ai réussi à faire de mon équipe un prétendant à la montée en D.III en trois saisons.
Avec ma deuxième équipe, je suis parvenu à un 16ème de finale de coupe.
Modeste palmarès mais je sais ce que gagner veut dire, je crois.
J'aime étudier mes adversaires, j'aime essayer de deviner comment ils vont me jouer, j'aime les joueurs multi-usages, j'aime les stars, j'aime les shooteurs, j'aime les role-players...
En définitive, j'aime les joueurs et j'aime BB.