Je m'insère dans la conversation ;)
D'une part je pense que depuis plusieurs saisons la conf 2 est bien plus relevée que la conf 1, je trouve donc cela logique que tu reçoives à chaque fois et qu'en effet on pourrait dire que tu mérites la montée.
D'un côté, je trouve que tu as le plus gros 5 (j'y reviens après).
De l'autre, on bataille bien plus dans notre conf...
Question d'interprétation :)
Personnellement j'ai surtout un peu de mal à comprendre ton choix de jouer avec 4 gros joueurs + 1 en formation et rien derrière. Il est clair qu'au moindre pépin, ton rendement va clairement un pâtir. C'est un risque qui peut s'avérer très payant sauf quand ça coince!
De mon côté j'essaye en effet d'avoir un minimum de banc, car c'est ce qui me faisait défaut les saisons passées, et puis tu avais un énorme 5, encore plus fort qu'aujourd'hui je trouve.
Au final, toi et moi partons sur le même pied d'égalité puisque nous perdons tous les 2 un bon joueur, sauf que, malgré ton autre blessure, tes formes sont parfaites et tu vas recevoir jusqu'à 2 fois.
Au final, je peux te dire qu'il n'y a rien de gagner pour moi, mais clairement je vais viser la montée, et ma dernière recrue (actée avant nos blessure) prouve que je tentais le coup de toute façon.
Je rejoins malheureusement pour toi un peu l'avis BenitoElGrande, on dirait que tu le cherche un peu... En dominant largement ta conf et en finissant premier (ce qui était presque acté en début de saison), tu avais tout le loisir de faire qques économies et plutôt penser à avoir 2 autres joueurs pour maintenir un minimum le niveau.
Last edited by Nara_Shikamaru at 7/26/2015 4:51:13 PM