BuzzerBeater Forums

France - IV.44 > Saison17

Saison17

Set priority
Show messages by
From: zeitoun

This Post:
00
190831.119 in reply to 190831.118
Date: 8/12/2011 5:14:49 PM
Overall Posts Rated:
1010
Tour 3 de la coupe de France et je me rend chez un bOt de DIV.V. Ca doit passer si il n'y a pas de GROS incident.

z

From: pibolo

This Post:
00
190831.120 in reply to 190831.119
Date: 8/13/2011 3:24:48 PM
les bisounours
III.16
Overall Posts Rated:
1717
nouvelle journée fort sympathique ! on a failli avoir de belles surprises!
lugol tenant tete a hippo pendant pratiquement tout le match mais lugol n'as pu tenir la distance !
entre EKA et Les titbits se fut serré aussi 5 points d’écarts au final et un chassé croisé digne des départ en vacances ! ^^
entre magic et tiger hormis le 1er quart tiger a gérer son match pour l'emporter relativement facilement
quand a moi face a EBMB le 1er quart ne fut qu'illusion une accélération en fin de 2eme quart et ce fut régler ! j'aurai peut être pas du me la jouer tranquille ! ^^
ce qui nous donne un classement ou hippo domine toujours suivit a 1 victoire de EBMB ! tiger prend seul la 3eme place EKA rattrape magic et lugol quand a les titbits et moi même on est toujours bon dernier ! :)
voili voilou pour la 2eme conférence ! :)

ps: pour la 1ere conf a vous de trouver quelqu’un pour faire un rapide résumé hein ! ^^
je ne vous suit que de loin de l'autre coté de la frontière ! lol même si visiblement les favoris ont gagner! ^^

Last edited by pibolo at 8/13/2011 5:26:05 PM

This Post:
00
190831.121 in reply to 190831.120
Date: 8/14/2011 5:42:48 AM
Overall Posts Rated:
1010
Je n'ai pas pu suivre le match, un petit résumé du direct comme c'est sympa ^^.

Tu vas bientôt devoir t'y intéresser :) , les matchs inter conférences pointent le bout de leur nez.

z

From: Cazabat
This Post:
00
190831.122 in reply to 190831.121
Date: 8/17/2011 5:25:32 PM
Overall Posts Rated:
1313
Ben alors, tout le monde est en vacances ou quoi ? ;-)
je suis le seul drogué à me connecter tous les jours, j'ai l'impression. Faut dire que je regarde ce que proposent les soldes. Rien de bien folichon pour le moment...
Et puis mon achat d'il y a 3 semaines va bien finir par sortir de sa blessure, le feignassou !

En attendant, je tire un peu sur les joueurs et ça fait un peu chier pour demain. Faut qd-même que j'assure, pas simple...

Vos pronos pour demain ?

This Post:
00
190831.123 in reply to 190831.122
Date: 8/18/2011 6:12:44 AM
Overall Posts Rated:
1010
Conférence Ouest (1) "les nazes"

-Le MC canard est tombé sur du costaud, une ENOOOORME D.IV qui doit jouer la coupe pour le moment, , des joueurs en forme des deux cotés, je dois bien avouer que je ne saurai dire qui va gagner. Peut être l'avantage du domicile va jouer et donner quelques points pour la victoire :(.

Knight-mare vs Foppies

-Ici pas photo, à moins d'une erreur stratégique, d'une trop GRANDE confiance ou de blessé(s) les Elans doivent passer

Elan Bagnères Pouzac Orthez vs US Degat

-Etonnante équipe que asa sceaux avec des joueurs de qualité digne de figurés dans de plus hautes divisions mais le banc est plutôt mince ^^ , et à l'inverse du match précédent, les deux équipes sont fatiguées. Victoire tout de même pour bigj4ver qui sera présent lui sur le banc alors que le manager adverse sera encore sur la plage :)).

thiapolo vs asa sceaux

-SLB Le Mans part avec quelques avantages dans sa poche. Malgré un 5 majeur fatigué, je pense qu'il tiendra la route de peu mais il tiendra face au 5 de Amnésia. C'est peut être coté banc que la différence ce fera plus GRANDE ajoutez à ça les points apporté par son public et je vois une victoire des manceaux.

Amnésia vs SLB Le Mans

Conférence Est (2) "la classe"

- Je ne pronostic jamais mes matchs.

hippopoteam vs poukki team

-OCS, une équipe à ne pas prendre à la légère, sont classement ne reflète pas la qualité de ses joueurs mais les blessures ont nettement influencés leurs résultats. Cependant et malgré que les tigres jouent à l'extérieur je les vois sortir victorieux.

Tiger of Mada vs OCS

-Humain contre bot DIV.V. Ca doit passer pour Lugol, reste à ne pas avoir de mauvaise surprise, blessé, coup de moule à 3pts...

Lugol vs Rippers Mirateaus

-Sur le papier, ça ne sent pas bon pour Anarcan et les siens. Une équipe de madstyle qui aurait une bonne place en DIV.III, des joueurs en forme, un entraineur qui joue un peu sur la coupe (économie oblige) et qui de plus, reçoit sur ce tour. Cependant, les E.K.A pourraient s'inspirer des défaites récentes de son adversaire et créer la surprise. Mais sur le papier encore une fois, victoire pour madstyle :( .

E.K.A. vs madstyle

- -Humain contre bot DIV.VI. Ca doit passer pour Lugol, reste à ne pas avoir de mauvaise surprise, blessé, coup de moule à 3pts... déjà vu ca quelque part.

Magic Lille vs Twisters La Charnée

- Ferrismagic avec un effectif plus complet, des joueurs en meilleure forme et jouant à domicile part favori. Reste à voir (comme tous les matchs de coupe de tout le monde), quelle équipe va se trouver sur le parquet et l'intérêt que les manager vont y mettre. Ferrismagic tout de même .

Les Titbits vs Ferrismagic

- FC TRES PUNTOS semble plus fort pour remporter ce match, le manager a ménager quelques joueurs en championnat pour se faciliter le travail en coupe de France et sont public poussera pour la victoire. Malheureusement pour Pibolo et les siens, ils faudra plus que leur enthousiasme pour gagner, sortez les bi.... les BAttes (il y a une faute de frappe sur mon promteur) de base ball ou jouer la corruption ça peut marcher ^^.

les bisounours vs FC TRES PUNTOS

Surtout ne voyez rien de méchant dans ces pronostics, je ne suis pas un expert et cela ne représente pas mes préférences, juste mes avis surement faux parfois. Je préfèrerai une présence le plus longtemps possible de mes adversaire, cela pompe de l'énergie la coupe de France ^^.

z

This Post:
00
190831.124 in reply to 190831.123
Date: 8/18/2011 2:33:53 PM
Overall Posts Rated:
1313
Patrick Monteil, sors du corps de Zolive !! ;-)

Bon, c'est dur, tes analyses sont qd-même meilleures que les siennes...
Vivement les résultats, Ca fait un peu chier d'attendre derrière un iPhone (même si l'apéro permet de rendre l'attente plus douce...).^^

This Post:
00
190831.125 in reply to 190831.124
Date: 8/18/2011 3:17:12 PM
Overall Posts Rated:
1313
Putain, la boulette.

J'avais un sale pressentiment. Confirmé.
Mon équipe B a déconné, et moi aussi. Fait chier !

From: pibolo

This Post:
00
190831.126 in reply to 190831.125
Date: 8/18/2011 3:22:56 PM
les bisounours
III.16
Overall Posts Rated:
1717
boulette aussi pour moi a passer en mode tranquille j'ai perdu de 2 points au buzzer ! et avec mon AR blessé 1 semaine la galère ! je me serai mit en normal je passait !
bon pas grave va falloir revoir les objectifs toutes façon ! lol
au fait désolé de pas avoir pu faire un résumé de la derniere journée j'etait pas dispo ! je serai la samedi par contre euh non plus en fait je suis de beuverie ! mdrrr
faut bien arrosé ses défaites hein ! loool
félicitation a ceux qui ont pu passer un tour de plus en tout ca! 50 000 de plus dans les poches c'est toujours bon a prendre !

This Post:
00
190831.127 in reply to 190831.126
Date: 8/18/2011 3:37:33 PM
Overall Posts Rated:
1010
J'ai vu les 9 dernières secondes de ton match pibolo , un peu décu de se panier au buzzer :( .

z

This Post:
00
190831.129 in reply to 190831.128
Date: 8/23/2011 3:05:14 AM
Overall Posts Rated:
1313
Bon, bisou-bisou, un pronostic pour ce soir ? ;-)

Advertisement