Pour qu'il y ait de beau vainqueur, il faut des adversaires de qualité. Je tiens donc à remercier mon adversaire du soir pour le fil à retordre qu'il a pu donner à mon équipe.
Il reste seulement les matchs de la finale à jouer, donc bravo à ceux qui ont réussi à obtenir le maintien en deux manches sèches. Pour les autres, il faut voir le positif, vous allez pouvoir reconstruire une équipe en ligue V pour être bien plus compétitif lors de votre retour en ligue IV, bonne route à vous.
Pour les autres, rendez-vous à la saison prochaine (enfin il est évident que kene et moi-même préférerions ne plus jouer contre vous la saison prochaine :-)
Voici donc les dernières stats de la saison !
Match du 07/09/13
Saison24
Playoffs : Finales de Conférence + Barrage de relégation match 2
Résultats de la soirée
IncredibleS 118 - 111 mini trolls valffois
Toulon-Claret Basket 109 - 91 AL Roche Basket
Philadelphie 76ers 83 - 108 kings of win
Panzah lips 97 - 98 LCSB
Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : Panzah lips 56
Passes décisives : Toulon-Claret Basket 35
Interceptions : kings of win 12
Contres : Toulon-Claret Basket 13
Meilleures performances individuelles de la soirée
Points : G. Chatterji (IncredibleS) , K. Garbacauskas (Toulon-Claret Basket) , B. Gheser (Philadelphie 76ers) 32
Rebonds : K. Kolb (Panzah lips) 20
Passes décisives : J. Provost (AL Roche Basket) 14
Interceptions : E. Aretio (IncredibleS) , J. Kulewicz (kings of win) 4
Contres : A. Bulauskas (Philadelphie 76ers) 5
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Kulewicz (kings of win) 14 pts, 2 rb, 2 pd, 4 int, 18 eff
Arrière : K. Garbacauskas (Toulon-Claret Basket) 32 pts, 2 rb, 4 pd, 2 co, 32 eff
Ailier Shooteur : J. Bonhomme (Panzah lips) 30 pts, 8 rb, 3 pd, 1 int, 32 eff
Ailier Fort : D. Bochyński (IncredibleS) 20 pts, 17 rb, 9 pd, 1 int, 1 co, 42 eff
Pivot : F. Navines (Panzah lips) 20 pts, 19 rb, 4 pd, 4 co, 35 eff
MVP de la soirée
D. Bochyński (IncredibleS) 20 pts, 17 rb, 9 pd, 1 int, 1 co, 42 eff
La contre performance de la soirée
Y. Joseph (AL Roche Basket) 2 pts à 1/5, 1 rb, 1 bp, -2 eff, en 5 min
Statistiques en tout genre :
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leur mouffles :M. Veronese (mini trolls valffois) , I. Verolaynen (mini trolls valffois) 6 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :F. Franceschi (mini trolls valffois) , B. Gheser (Philadelphie 76ers) 6 ft
Les iron men :J. Bonhomme (Panzah lips) , K. Kolb (Panzah lips) , F. Navines (Panzah lips) , N. Mignotte (Panzah lips) 48 min
Le shooteur :K. Garbacauskas (Toulon-Claret Basket) 5 trois pts marqués
Le bon élève :B. Gheser (Philadelphie 76ers) 15 note
Les mauvais élèves :M. Budimirović (IncredibleS) , A. Tendi (AL Roche Basket) , T. Fenni (Philadelphie 76ers) 6 note
Le joueur au bon endroit au bon moment :G. Frizione (Toulon-Claret Basket) 31 différence de points quand il était sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :T. Laloux (Philadelphie 76ers) -20 différence de points quand il était sur le terrain