2. Nous avons actuellement un vivier assez riche de joueurs, vous aurez donc le choix. Comment allez vous gérer les relations avec les managers des joueurs sur la sellette ? Vous énoncez clairement les règles et vous attendez ? Vous faites courir le manager en question en lui promettant la lune (comme le faisait le même sélectionneur que ci-dessus) ?
Ben si le joueur a sa place dans l'équipe il en sera une sélection nationale comme son nom l'indique est une sélection des meilleurs joueurs du pays pour aller le plus loin possible.
Je suis pas du genre à faire marcher le manager en tournant autour du pot si il a pas le niveau requit il n'en sera pas.
Et puis tiens, puisque je suis énervé à la lecture de certaines réactions de bac à sable sur ce sujet :
3. Comment allez vous gérer la relation avec l'ODP ? Directement ? Vous aurez une personne du staff chargée du dialogue avec cet organisme ? Vous ne comptez pas travailler avec l'ODP ? (pas de langue de bois, svp, les sélectionneurs ont tout à fait le droit de ne pas vouloir travailler avec l'ODP et je considère cette position respectable)
Alors pour l'ODP j'ai eu des moment houleux je l'avoue à la fin mais travailler avec eux est important.
Et même si j'ai eu des soucis avec llazll ou jeff85, dans le cas présent ce n'est pas la même chose on parle de la sélection U21 et pas de l'ODP. Donc je me rapprocherait d'eux sans soucis si besoin ( et j'en aurai besoin car il font du bon boulot)