Je vois que toi aussi tu es atteint du syndrôme 42 ou syndrôme dit Perpétuel qui consiste à juger et à distribuer les bonnes notes au grès de ses copinages.
Roh ! You made my day.
Je t'aime.
Je te rappelle que je n' ai toujours à ce jour reçue aucune réponse cohérente à ma demande d' explications concernant ce message du manager des 42 :
Tu as pourtant eu une réponse. Anti, toi et moi sommes les 3 derniers promus de la 4.27. Perpete l'invite donc dans une division
moyenne (la tienne),
assez forte (celle d'Anti) ou
assez compliquée (la mienne). La possibilité de se maintenir ou même d'aller se faire exploser en D2 étant la plus forte dans ta division.
J'ai beau tourner les données dans tous les sens. Tes notes de matchs arrivant au maximum à un double respectable et un médiocre (ce qui n'est vraiment pas mal pour un promu, entre nous) ne te permettraient absolument pas de jouer le haut du panier en 3.14. Ojo White Knights
(35243) réalise de meilleures performances et se trouve 6ème avec un bilan de 4-7. De même, Les Cowboys de Panam
(35193) sont actuellement 7ème (4-7) en accédant régulièrement à un double fort et un respectable...
Last edited by Jova at 4/7/2009 12:24:40 PM
FMera.fr, pour les vrais fans de Football Manager