@philoi :
Ma salle peut paraître déjà suffisante, effectivement, mais normalement on peut encore améliorer un peu plus ^^.
En tout cas je ne me plein pas car je dois surement être l'une des teams, voir la team, faisant la plus grosse recette dans cette division. Mais sache que je pourrais faire encore mieux.
Après il faut les finances car cela à un coût assez élevé, et comme le recrutement des Léopards ne devrait plus tarder pour la saison prochaine, des choix sont à prendre. ^^
@ Rom2oo6 :
Pour les gradins, à ma connaissance il n'y a pas de limite. Par contre pour les premiers rang c'est 500, et pour les loges c'est 50. Mais sache une chose, pour une division 4 comme nous, 26 loges au maximum ne pourront être remplis, même au plus petit prix (jamais vu au-dessus en tout cas).
Après il ne faut pas oublier qu'agrandir tout le temps ne sert pas à grand chose. Tu dois agrandir quand tu es sûr de remplir une partie de l'agrandissement.
L'affluence prend en compte l'humeur des supporter, mais également et surtout l'affluence et les prix dans les salles de la même division. Les deux premiers types de gradins ne se gèrent pas de la même façon pour l'affluence également. Quand on prend tout en compte, là est la grande difficulté pour bien gérer une salle.
Last edited by Thloin at 1/13/2012 10:21:39 AM