BuzzerBeater Forums

France - IV.27 > Saison 6: L'année de la saucisse

Saison 6: L'année de la saucisse

Set priority
Show messages by
This Post:
00
42330.112 in reply to 42330.111
Date: 10/23/2008 1:13:07 PM
Overall Posts Rated:
00
Ne t' arrête pas trop sur le niveau de forme des joueurs au moment de l' achat car ça peut évoluer rapidement , mais ceci dit en fin de championnat tu n' as pas tort de choisir des joueurs deja en forme à condition bien sur que ce soit pour les faire jouer !
Concernant le potentiel , c ' est pareil , cela ne fait pas tout ! Attarde toi plutôt sur les caractéristiques des joueurs que tu souhaites acheter afin de composer un groupe homogène et complémentaire selon tes tactiques de jeu et tes moyens financiers.
Alors c' est sur que les caractéristiques il y en a beaucoup mais essaye deja de ne retenir que les joueurs qui présentent un profil intéressant pour le poste auquel tu les destines.
Dernier petit conseil , lorsque tu achètes , regarde un peu le prix auquel le vendeur avait acheté le joueur avant de le mettre sur le marché ... Tu constateras que ton Slovaque valait 7000 $ il y a quelques jours ...
A chaque étape et à chaque pas que tu fais dans le jeu , pèse bien le pour et le contre dans tes choix .
A mon avis tu as beaucoup trop de joueurs sous contrat et tu perds de l' argent .
Vends tes boulets et achète les joueurs dont tu as besoin au juste prix et en pensant à l' avenir.

Bon pour ma part j' ai perdu en amical chez le 3ème de L1 Chypriote de 2 points en toute fin de match ...

Bon match

Last edited by BRIAN SCANLAN at 10/23/2008 1:21:23 PM

This Post:
00
42330.113 in reply to 42330.112
Date: 10/23/2008 4:06:55 PM
Overall Posts Rated:
00
merci pour ton aide et dommage pour ton match moi aussi j'ai perdu ce que je vais faire maintenant c'est vendre mes boulets deja et puis apres regarder combien il vaut en argent et sur les transferts en ce moment je regardais les dmi mais peut-etre comme tu le dis les carac sont importants.

This Post:
00
42330.114 in reply to 42330.113
Date: 10/23/2008 4:24:27 PM
Overall Posts Rated:
00
Ne te base pas trop sur les DMI , mais regarde de pres les caracs. , l' age , et le salaire aussi quand même ...
Pour connaître quelles sont les caracs préconisées par poste tu peux regarder dans l' aide , tout est bien expliqué.

This Post:
00
42330.115 in reply to 42330.114
Date: 10/24/2008 1:22:11 AM
Overall Posts Rated:
00
ok

This Post:
00
42330.116 in reply to 42330.115
Date: 10/26/2008 5:51:09 AM
Overall Posts Rated:
11
Petit Bilan à deux journées de la fin de ce championnat.

Les relégables
rockartteam, plus de connexion pour la lanterne rouge de la première conférence.
Absent depuis le 2 octobre dernier, rockarteam va donner des points au deux adversaires direct de Ste fa 1S1.

dogzillateam, aussi ne se connecte plus depuis début octobre, mais la team a résisté plus longtemps que son clone d'en face.
la team ne devrait pas survivre face à BC Musau qui joue la 5ème place et Etendard de Brest qui joue...simplement...:)

Barrage et 5ème place

Conférence1
3 équipes sont encore en lice pour cette fameuse 5ème place synonyme de maintien...

Ste fa1S1 - qui reçoit les Celtic Bombers et USOAA Albert deux équipes déjà qualifiées qui pourraient choisir de se préserver pour les PO.
Les Manchots estropiés - Peut-être la team qui peut se sortir du "groupe des 3", elle commence par rockartteam à l'extèrieure pour ensuite recvoir l'équipe de Joe qui "pourrait" prendre des dispositions à la cool afin de préparer ses matchs de PO!
intrepide vert - Le petit nouveau doit gagner ses deux dernier matchs afin d'éviter les barrages. Il va reçevoir Portos Connection, qui n'aime pas perdre et rockartteam qui devrait lui apporter au moins une première victoire. A lui de faire des choix judicieux lors des deux rencontres à venir et de préserver ses forces...

Conférence2
La aussi 3 équipes ont la possibilité de terminer à la 5ème place.

JALNnataise - votre serviteur qui reçoit Maître Perpete à casa qui devrait normalement arriver les mains dans les poches et vertaizon dans un match choc pour cloturer la saison.
vertaizon - va affronter WindSpeaks à domicile et venir jouer sur le Parquet Dacoury et en ressortir les pieds ...hum faire un bon match
BC Musau - va reçevoir dogzillateam dans son antre et se rendre au FLOIRAC Arena contre une équipe qui pourrait jouer tranquillement si les matchs à l'extèrieur ne le gêne pas!

Même si je souhaite absolument terminer à la 5ème place, je crois vraiment que Les manchots estropiés en conf.1 et BC Musau en conf.2 peuvent tirer leur épingle du jeu.

PlayOffs

Les quatres équipes pour les Playoffs sont déjà connus.
Pour la conférence 1, USOAA Albert, Portos Connection, ANACONDAS et Celtic Bombers.
Pour la conférence 2, Forty Two, Etendard de Brest, FC Floirac et WindSpeaks.

Pour la conférence 1, l'équipe de Joe (Portos) va tenter un coup d'éclat, il voudra j'en suis certain, terminer à la première place de sa conférence afin de rencontrer la plus faible équipe du groupe des 4.

En conférence 2, WindSpeaks ne devrait rien tenter, Floirac et Etendard par contre auront à coeur d'augmenter leur capital victoire avant la dernière journée. Floirac pourrait même rejoindre avec deux victoires consécutives les 1er de la conférence...

Ne pas jouer à l'extèrieure, ne pas jouer...bonne chance à tous.

Last edited by John Surtees at 10/26/2008 6:00:57 AM

This Post:
00
42330.117 in reply to 42330.116
Date: 10/26/2008 7:51:55 AM
Overall Posts Rated:
00
Merci John et félicitations pour cette analyse de fin de championat.
Je te souhaite d' obtenir la cinquième place synonyme de maintien automatique même si je ne me fais pas trop de soucis pour toi si tu n' y parvenais pas .
Pour ma part il me reste à me rendre chez USOAA et à recevoir Celtic bombers , 2 matches contre des qualifiés aux play off pas faciles sur le papier et encore moins si l' on y ajoute les choix tactiques et stratégiques des uns et des autres ...
Ce qui est certain c' est que le dernier match à domicile en saison régulière des Anacondas se jouera contre les Celtic bombers , en esperant offrir encore davantage à notre public !
Une participation aux play off pour notre 1ère saison est une récompense énorme et le club fera tout son possible pour essayer d'en être digne .

Bonne fin de saison à tous

Brian

This Post:
00
42330.118 in reply to 42330.116
Date: 10/28/2008 11:47:36 AM
Overall Posts Rated:
00
'lepetit nouveau va bientot commencer som match et espere gagner LOL le match le plus important

This Post:
00
42330.119 in reply to 42330.118
Date: 10/28/2008 12:19:27 PM
Overall Posts Rated:
102102
Bon match

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
42330.120 in reply to 42330.119
Date: 10/28/2008 12:38:36 PM
Overall Posts Rated:
00
merci mais sa va etre dur

This Post:
00
42330.121 in reply to 42330.120
Date: 10/28/2008 1:18:37 PM
Overall Posts Rated:
00
Bon match à toi .
Tu tombes sur un gros client ce soir , c' est dommage que ton nouveau shooter slovène ne soit pas rétabli.
Après tout est possible selon tes choix tactiques et stratégiques et ceux de Portos Connection ...
A ta place je tenterais le tout pour le tout et promettrais leur poids en morue séchée à chacun des membres de son équipe pour qu'ils lèvent le pied ... Sait on jamais ...
Bon je sais pas leur poids en quoi je pourrais proposer aux joueurs d' Albert parce que le match s' annonce rude ce soir pour les Anacondas ...

Bon match à tous pour ce soir

Brian

Last edited by BRIAN SCANLAN at 10/28/2008 1:19:17 PM

This Post:
00
42330.122 in reply to 42330.121
Date: 10/28/2008 5:17:36 PM
Overall Posts Rated:
00
Bon , ce sera déja la dernière journée de saison régulière samedi prochain ...
Quelqu' un connaîtrait - il le calendrier des matches de play - off ?
Histoire de ne pas être pris de court comme pour le passage à l' heure d' hiver ...
Et pour la draft ? Comment et quand cela se passe - t- il ?
Combien de temps dure l' inter - saison ? Y a t-il une trêve ? Des vacances ?

Si quelques "anciens" passent par ici ça serait sympa. d' éclairer la lanterne des nouveaux.

Merci d' avance

Après le revers de ce soir chez Albert , les Anacondas partent se refaire une santé du coté de Kuala Lumpur ...

A bientôt

Brian

Advertisement