Franchement, je trouve que buzzer manager est parfait.
Disons que cela permet de bien cerner ton adversaire avec les points forts etc
Pour ma part, je regarde d'abord la tactique utilisé pour savoir si je doit orienter mon attaque
Pour les notes moyennes, j'essaie de voir si il y a une faiblesse au rebond ou dans les défenses
Bien sur on regarde la forme et le DMI des joueurs et je jette toujours un coup d'oeil aux statistiques pour connaitre les options numéro 1 des équipes.
Je trouve que buzzer manager te permet de gagner beaucoup de temps
Après pour le logiciel avec les stats de la journée, c'est Genstat . Tu pourras trouver le lien sur le forum français
Je le met plus depuis un certain temps vu que certains équipes ont quitté, je trouve que la saison est moins excitante
J'espère que ça t'a un peu aidé ainsi que les nouveaux managers, surement qu'ils passent sur le forum mais ne postent pas comme moi à mes débuts :p Si t'a d'autres questions plus techniques, n'hésites pas même si ma culture buzzerbeater n'est pas énorme
Sinon, tu peux t'inscrire sur buzzerbeater france , lire les forums d'aide. Même si tu n'a pas de questions à poser les réponses apportées par les joueurs vont te permettre de mieux cerner le jeu. Moi j'ai passé l'enthousiasme de ce jeu et depuis quelque temps je m'y intéresse très peu.
Ps : Désolé pour le pavé mais je trouve pas tous les jours du temps pour me relaxer un peu.