Premiere question idiote :
Le résumé du programme, c'est azariel qui l'a rédigé à la base ? Je crois y reconnaitre un peu de son style d'écriture.
Oui mon Vivi. J'avais des idées et du mal à les structurer pour mon résumé. Je me suis donc servi de mon staff. Ca me permet de vous montrer ses compétences aussi ;)
Question plus sérieuse (et chatouilleuses) :
Comment vois tu la différence entre U21 et A ? En bref, quelles philosophie ? Différentes ou similaires ? Comptes tu collaborer étroitement avec les sélectionneurs U21 ?
On a du mal a voir émerger de nouvelles têtes. Comptes tu appliquer une politique de fidélisation des nouveaux membres France ? Est ce que ce sera un challenge pour toi ou un objectif secondaire ? Comment comptes tu t'y prendre ?
La différence est énorme pour les U21. Un all-star partant haut en salaire a pour moi toutes ses chances en U21... en A c'est fini à mon avis...
L'ODP a changé ses critères pour répondre aux attentes de la communauté... on verra avec du recul mais je crois que c'est le bon choix...
Pour moi l'entraineur U21 peut orienter l'entrainement des AS au FP pour les potentiels plus élevés c'est au sélectionneur A d'orienter les entrainements et les profils car d'ici 4 saisons je pense que le potentiel minimum en équipe de France sera MVP.
Pout la fidélisation de la communauté le train est déjà en marche suite à l'idée de Perpete sauf que certains n'ont pas compris. Je crois que ce n'est pas en Pro A, D II ou D III qu'on a besoin de relancer, c'est en D IV et D V...
Il y a un sujet sur BBF France qui est parti, j'ai relancé samedi une bonne partie des anciens tutorés sur BBF pour nous aider car je pense que quand on recoit on doit aussi donner... J'espère que cela suivra...
Même si je ne suis pas élu je continuerai l'action lancée...