Et toi tu vas arrêter de rager un peu ?! C'est pas la première fois que tu joues au mauvais perdant !!
Écoutes, tu m'as jouer en tranquille. Pas ma faute si tu pensais me battre comme ça, tu n'avais qu'à pas prendre de risque et voilà ! Surtout qu'en début de saison je t'avais déjà joué en normal ;)
Pour le reste, merci pour ton attaque, au poker le bluff fait partis du jeu, la aussi ... Même si ce n'était pas vraiment volontaire. 2 monstres pour pas cher autant en profiter ;)
En tout cas quoiqu'il arrive j'espère ne pas me retrouver encore une saison dans ta ligue, ta mauvaise fois et tes accusations m'agace au plus haut point.
J'espère me retrouver contre toi en demi-finale et te faire redescendre un peu sur terre.
Et pour mes ventes de la saison dernières on ne va pas en reparler, je sais ( avec le temps ) que tu étais tout simplement jaloux car tu ne pouvais pas en faire autant . Enfin va falloir que je fasse gaffe... Je commence à rentrer dans ton jeux et commence à perdre mon fair-play... Chose que tu ne connais pas.