Chronique du dimanche N°3: "La fin des Matchs Aller"
Cette semaine, pleins de choses à décortiquer, d'où cette analyse nocturne...
-"Les Vichys sont frais":
En déplaise à menkaouhor, mais la victoire des JAVichy, mardi, face aux Cadets, à montré de quoi cet effectif (récement renforcé) avait dans le ventre. Et leur défaite face au leader, est tous sauf ridicule, même si elle entraine une chute de 2 places ... Attention, c'est le promu de la conf.1 qui va mettre le feu aux poudres dans le milieu de tableau.
-"Les Kippers prennent l'eau":
2 Points en 7 journées... Cet habitué des play-off a du plomb dans l'aile. Effectif toujours emputé de 1, 2, voir 3 joueurs, le moral n'y ait plus... petite forme générale, après leur défaite face aux Ruffeys qui profite biende cette situation, Bigdum doit s'arracher les cheveux... trouvera t'il la solution?
"C.C.C/Sydneys: Quand le buzzer sème un vent de panique "
108-108 à 17" du coup de sifflet final, les 8600 spectacteurs du Vegemite Arena n'avait plus de souffle... Le shoot au buzzer du C.C.C, fait trembler la salle, ... mais manqué, il sauve les Sydneys qui l'emportent finalement après prolongations.
-"Les Sneakers s'enflament"
Cette équipe démarre cette saison avec la manière, renforcé d'un intérieur qui ne fait pas de la dentelle, ils ont surpris les Pinardiers chez eux, en les battant de 20pts.
Ce Samedi, ils acceuillaient, les OSX, et perdent honorablement 109 à 100
-"Les Gros, .... de glace"
Rien ne fait trembler cette équipe. Renforcée en vue de sa montée, elle a tout d'une grande. Son potentiel ait évident à la lecture de ses résultats, battant cette semaine les N°2 & 3 de la saison passée de 29 et 26pts. Mr PGSL (c'est pas un nom çà ...), BRAVO!
Juste un chifffre: 38.... c'est le nombre de rebonds pris par ses 2 intérieurs titulaires Mardi soir... avis au amateur!
Quelques infos:
On notera à ce stade de compétition l'excellente Défense des MUC 72, et la fulgurante attaque des Sydneys, ils prennent les première places de ces 2 "catégories"
Les Batailles des milieusx de tableaux sont lancées, chaque résultat, peut impressionnament chahuter les classements
Petite réflexion personnelle:
Il semblerait que les finances ne soient pas au mieux pour certains...
"à vouloir être gourmand, ont fini par avoir mal au ventre..."
Enfin, bravo au 8 qui pousuivent le chemin de la coupe...
Bonne suite à tous, en avant pour l'inter Conf...Allez les Bleus!!