CHRONIQUE DU DIMANCHE N°4:
Dernière semaine de championnat, dernier matchs donc avant les P-o, et matchs de relégations:
Côté C.C.C, malgré la blessure mon l'aillier Mardi, l'équipe a assurée sa 4éme place ce Samedi. Ce fût un combat acharné face aux Cadets qui n'ont pas réussi à nous prendre la place... Du coup, c'est déplacement au MMArena, où l'effectif (au complet j'espère) donnera son maximum pour faire trembler la meilleure défense de notre championnat.
Sadmase a réussi son duel face aux Jets, il se donne droit à un nouveau challenge de taille: pour rester dans notre league, il faudra battre, par 2 fois, les sneakys...qui viennent d'aller battre le B.C laval chez eux de 15pts...Cà s'annonce donc beaucoup plus compliqué...
Golfer a malgré tout réussi à se préserver du coup de chaud de fin de saison, c'est piscine et relaxation pour son équipe, en attendant la nouvelle saison.
Autre match de relégation, les Ruffets ne devraient pas avoir trop de problème a sauver leur maintien.
Côté P-O, on prends les même que la saison 16 et on recommence, seul changement, et de taille: la pôle position exemplaire de la section qui obtient des scores HISTORIQUES :
Meilleur Attaque du championnat, mais surtout 0 défaite!!! Du jamais vue dans cette league! Et un Diff de 736, Nouveau Record de la league. Tout cela m'inspire le respect Monsieur Biloute, mais attention, je pense que certains du haut de tableau te reserves quelques surprises...
Bon P-O à ceux qui y participent, bon duels de relégation, que les meilleurs gagnent
P.S: Le C.C.C repésentera notre league au concours de Monster/Mister, a suivre!!!