BuzzerBeater Forums

France - IV.14 > Saison 15

Saison 15

Set priority
Show messages by
This Post:
11
169846.11 in reply to 169846.10
Date: 2/4/2011 6:51:19 PM
Overall Posts Rated:
22
bah je suis assez surpris de mon début de saison !
mes joueurs semblent tenir la baraque et en coupe jsuis pas trop mal (je vais jouer contre une ligue IV visiblement à ma portée). Jsuis plutôt content pour le moment !

This Post:
00
169846.12 in reply to 169846.11
Date: 2/11/2011 12:33:05 PM
Overall Posts Rated:
3333
Aller il est l'heure du petit bilan apres ce premier tiers de saison. La conference 1 semble plus dense dans le haut de tableau avec deux groupe distincts les 3 premier avec 1 ou 2 défaites et le groupe qui luttera pour la derniere place de play-offs ou se sera rude car 4 équipes peuvent y prétendre ! Dans la conférence deux c'est encore plus compliquer car a part Team Barnery personne ne se détache et tout le monde peut battre tout le monde de la 6 eme a la deuxieme place !

Au chapitre des prédictions je dirais que les interconfs vont tourner a l'avantage de la conf 1 et je compte sur mes partenaire de 1 pour faire chutter team barnery ;).

Encore 7 equipes en coupe ce qui semble un bilan honorable pr une D4.

Pour ma part tout se passe bien vu que je suis premier de conference et que je n'est plus perdu un match depuis le premier que j'ai lacher en Pics afin de bien lancé ma saison. Je suis egalement toujours en coupe, je n'est pas encore du aligné ma A et j'ai un joli TS donc j'espere continuer sur cette lancé en visant clairement la remontée des cette année.

Bon courage a tous pour la suite de la saison et au plaisir de vous affronté sur les parquets !

This Post:
00
169846.13 in reply to 169846.12
Date: 2/20/2011 4:31:56 AM
Overall Posts Rated:
55
Mais qu'arrive t-il au Giants 6 victoires consécutives (9 avec les matchs amicaux) et les playoffs sont à nouveaux d'actualité à PYC grâce JP Dehendin qui a enfin trouvé sont rôle qui est celui de leader offensif de l'équipe si il continue comme sa les Giants vont être compliqué a manœuvrer mais 2 matchs compliqué les attendes d'abbord contre Team Barnery leader impitoyable de la 2ème conférence et ensuite contre yanyan qui nous avait battu l'année dernière grâce a une zone 3-2 qui a gêné JP auteur de 22 points mais à 9/29...

This Post:
11
169846.14 in reply to 169846.13
Date: 2/24/2011 4:17:58 PM
Overall Posts Rated:
99
petit encart pour parler de la coupe (en même temps, vu l'activité du forum ça ne dérangera pas trop ^^)

après avoir brillamment éliminé Perpete (Mister 42) (contre qui j'aurai peu-être dû jouer différemment), je dois affronter Mirouf (autre légende BB-esque...)
décidément ce n'est pas évident à l'approche du ASG -__-'

From: titimery

This Post:
11
169846.15 in reply to 169846.12
Date: 3/16/2011 7:22:04 AM
Overall Posts Rated:
99
mais que se passe-t-il au sein de l'effectif des FCGeek ??
2 défaites de rang alors que l'équipe semblait survoler le championnat ...
un tsunami serait-il passé à proximité du nerd stadium...?
ou alors le niveau des équipes tend-il à mieux s'équilibrer...?
on y verra plus clair d'ici quelques matchs et la fin de la saison régulière...

From: Yobdur

This Post:
11
169846.16 in reply to 169846.15
Date: 4/2/2011 12:32:15 PM
Overall Posts Rated:
3333
arf je ne voit le message que maintenant :'( !

J'avoue que j'ai eu une petite baisse de forme pendant une semaine ! La defaite contre Bordeaux black eyes est plus ou moin logique meme si mes choix tactique ont été les bons, la difference d'enthousisme et le fait que je soit a l'exterieure ont eu raison de moi. La ou je m'en veut c'est la defaite contre sosterosmash ou je me suis vu trop facie en alignant une equipe B' qui n'as pas su prendre la mesure de l'adversaire surtout au poste d'AR et d'AF ou je me fait completement plier.

Sinon la marche en avant a repris et le dernier match de la saison est pour ce soir ! Dans notre conference seul la plece de premier peut encore bouger si je perd et que Bordeaux gagne (meme si j'espere que sosterosmach puisse faire un coup d'eclat ;) ). Par contre dans la deuxieme conf il y a un match au somet qui va definir la premiere place de poule et ca c'est plutot sympa !

Pour les Po je suis pas super heureux de te jouer titmery au premier tour car tu as un tres bel effectif et je ne suis vraiment pas serein ! Quoiqu'il arrive je vous souhaite a tous de bon Po ou Pd et que le meilleur gagne !

Ps : je serais certainement sur le chat pour les match de PO avis aux amateurs !

This Post:
00
169846.17 in reply to 169846.16
Date: 4/6/2011 7:19:27 AM
Overall Posts Rated:
99
bon ba saison terminée pour moi, avec un gros ratage dans la tactique d'attaque... -__-'
mais je tombe contre le favori de la div à la montée donc pas de regrets !

je suis maintenant tourné vers la saison prochaine et vais faire une revue d'effectif, donc si certains sont intéressés par des éléments en vente, qu'ils ne se privent pas ! ^^

This Post:
00
169846.18 in reply to 169846.16
Date: 4/17/2011 3:54:15 PM
Overall Posts Rated:
99
félicitations à yobdur pour son titre !
après une saison largement au dessus de tous les autres managers...
bon courage à l'échelon supérieur
et à la saison prochaine !
;p