Il est vrai, mais il est aussi très important pour le travail de l'entraîneur de l'équipe under21, parce qu'il peut surveiller la croissance des migiliori joueurs et de les guider vers un avenir dans l'équipe nationale.
Développer un à long terme la croissance est très bien et est la bonne manière. Mais sur une équipe avec quelques joueurs forts, comme celui du Maroc, il est tout aussi important de doter progressivement à un changement de génération des joueurs de plus de 30 ans.
Vous jouez avec les anciens joueurs, mais en même temps, nous devons suivre et entrer de nouveaux joueurs qui, si elles sont fortes, n'avez pas besoin d'avoir 27 ans.
Équipes actives au Maroc sont peu nombreux. Rares sont les joueurs qui sortent chaque saison de l'ébauche, et encore moins sont ceux qui sont formés correctement. Il faut donc savoir bien et travailler sur tous les joueurs, quel que soit l'âge ou l'origine.
Il faut les bons joueurs.
Dernière chose que je pense que c'est très important est la forme : si un joueur est très fort, mais son club lui fatigues trop, devient pratiquement inutile. Alors nous devons aussi être constamment en contact avec les clubs qui forment ces joueurs et d'essayer de les motiver à mieux gérer leur joueur