bonjour à tous.
tout d'abord, bravo à bob_cousy pour cette finale de conf'.
effectivement, j'ai eu une grosse frayeur puisque tu es même repassé devant à un moment (73-71 de mémoire),
alors que j'avais compté au moins 20pts d'avance en 1e mi-temps.
je ne sais pas ce qui s'est passé dans ce 3e quart. ma défense prenait l'eau tandis que mon attaque partait en live.
heureusement, je suis reparti en avant dans le 4e quart et j'ai repris 10pts d'avance.
comme tu le dit, avec une meilleure réussite aux lancers, tu aurais pu gagner.
j'ai hésité longuement à jouer le run and gun, car avec l'absence de mon arrière titulaire (et meilleur marqueur), c'était risqué... mais contre Feroce, puis contre toi, ça a bien fonctionné quand même car son "remplaçant" a assuré.
mon secteur intérieur a eu du mal contre tes Lambert et Goodman. je ne trouve pas que ton rebond soit faible avec eux.
merci pour tes compliments. je vais tacher de bien représenter notre conférence en finale.
effectivement, Chivers est grand favori, mais je vais tout donner pour ce "derby". (nous sommes marnais. je suis sur Epernay mais originaire de Reims, d'où mon nom d'équipe qui fait référence au Reims Champagne Basket, qui vient de fusionner avec Chalons pour donner le CCRB: Champagne-Chalons-Reims-Basket).
j'ai bien cru que Trouz team allait créér la surprise qd j'ai regardé le score à la mi-temps. mais grosse fin de match pour Chivers ensuite.
bon, j'espère que je vais faire bonne figure, et que mon arrière reviendra de blessure avant la fin pour reprendre sa place dans mon attaque.
bon match Chivers.
Last edited by Alex CB at 6/20/2010 8:12:52 AM