Je comprend ton dépit Takezo, mais...sans du tout vouloir te donner de leçon sur ce jeu...je n'aurais pas cette prétention, j'ai moins d'expérience que toi et je ne maîtrise pas tout dans ce jeu...je pense, en voyant tes 2 joueurs en vente que ton recrutement n"est pas forcément le meilleur...avoir un arrière( Aibast) à 65 K$ qui n'a que sensationnel et prolifique sur dribble et agilité , selon moi, ce n'est pas un joueur équilibré. Je me trompe peut-être mais je pense que sur les postes ext, il est indispensable que ces 2 caracs soient assez élevées (14/15) pour être au service du shoot ou de la passe. Il me semble que ton ancien joueur Romanazzi avait déjà ce petit défaut.
Pour Ciurana, c'est un peu le même problème, avoir du rebond sans avoir une bonne défense va tirer vers le bas le potentiel au rebond, à mon avis il vaut mieux avoir une bonne défense pour optimiser le rebond.
Tu avais une très belle équipe et je pense qu'avec ton pivot tu m'aurais croqué mais dans la mesure où tu avais dit qu'un moment donné tu avais un bon pactole dans tes économies ( 6 millions $ je crois??), je pense que ton recrutement aurait pu être meilleur.A mon avis, quelques jeunes en pleine bourre auraient été pas mal !!!
Bon, je vais arrêté, tu vas dire que je me la pète ....facile maintenant que je t'ai battu...tu as peut-être raison sur l'issue de cette finale mais toute cette démonstration est aussi pour aller dans le sens de Sylphe qui préférait peut-être te rencontrer en finale !!!
J'attend vos commentaires sur mon analyse et savoir si je me trompe ou pas !!??