Bon je prends une petite fessée que je vie un peu mal quand même :(
Les sky se récupèrent une victoire qui leur est plus profitable que moi donc c'est de bonne guerre!
Maintenant va falloir tout donner pour attraper les 16ème de final, avec mon recrutement j'espère que malgré les formes ça pourra le faire.
Journée 13 - Samedi 2 Avril 2016 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeEtoile Oignies 29 -
Eastern Sunshine 117Ed & Julius 0 -
BC MILKY 50Albert heat 97 - HSC Tigers 68
Fab Five 52 83 -
Lattes Warriors 91Sky Hawker 95 - Exøs 83
Paris magics 77 -
Never surrender 105Bray Bucks 100 - Ginko Wolfs 89
chicago rasta rocket 104 -
BeatMeDonk 121Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 121 : BeatMeDonk
Rebonds : 59 : Eastern Sunshine
Passes Décisives : 30 : Eastern Sunshine
Interceptions : 18 : Eastern Sunshine
Contres : 8 : Eastern Sunshine, Sky Hawker
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 42 : M. Meynet (Lattes Warriors), Y. Soon Kwang (Sky Hawker)
Rebonds : 23 : U. Poleggi (Eastern Sunshine)
Passes Décisives : 9 : F. Gil (Eastern Sunshine)
Interceptions : 5 : C. Bourez (Eastern Sunshine)
Contres : 4 : J. Manikan (Fab Five 52), T. Grégoire (Sky Hawker)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : L. Lecerf (Bray Bucks) (40 Points, 11 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 42
Arrière : R. Sauve (BeatMeDonk) (40 Points, 2 Rebonds, 7 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Ailier : D. Bartal (Never surrender) (20 Points, 7 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 30
Ailier Fort : K. Hrutka (Eastern Sunshine) (19 Points, 12 Rebonds, 3 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Pivot : U. Poleggi (Eastern Sunshine) (24 Points, 23 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 45
MVP de la soiréeU. Poleggi (Eastern Sunshine) (24 Points, 23 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 45
La contre performance de la soiréeJ. Brebion (Etoile Oignies) (9 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -14
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Brebion (Etoile Oignies) : 8 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : J. Second (Lattes Warriors), W. Gentile (Fab Five 52), E. Dol (Etoile Oignies), M. Coppin (Ginko Wolfs), D. Bartal (Never surrender), L. Gélineau (Paris magics) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : M. Meynet (Lattes Warriors), E. Bernigaud (Lattes Warriors), T. Grégoire (Sky Hawker), V. Magdeleine (Sky Hawker), J. Brebion (Etoile Oignies), A. Rondineau (Etoile Oignies), G. Lavie (Etoile Oignies), M. Guigou (Etoile Oignies), A. Lepetit (chicago rasta rocket), V. Hoarau (Exøs), D. Ferreira (Exøs), F. Thomas (Paris magics), N. Bouchemaa (Paris magics) : 48 Minutes
Le shooteur : R. Sauve (BeatMeDonk) : 7 Trois points
Le bon élève : U. Poleggi (Eastern Sunshine) : Note : 17.5
Le mauvais élève : M. Guigou (Etoile Oignies) : Note : 4.0