Moi perso c'est inconcevable de lâcher une saison et ne prend pas mal ce commentaire hein, c'est juste ma façon de vivre le jeu. :P
En témoigne ma saison dernière :
J'étais dernier de la conférence avec un bilan de 3-8 au bout de 11matchs soit la moitié. J'ai subis un grande nombre de matchs tout aussi malchanceux les uns que les autres (mes 8 défaite étaient de moins de 12points...).
J'étais au bord de la crise de nerf et de tout lâcher mais je voulais absolument me maintenir car j'avais (largement ?) le niveau pour me maintenir.
Résultat ? J'ai vendu 3joueurs de mon 5maj dont mon jeune Andaya (vendu 1.000.000$) que j'ai formé 3ans, à grands regrets et crois moi j'en ai pleuré, mais avec cette argent récolté je me suis pas laissé couler, j'ai au contraire recruté deux gros intérieurs qui m'ont permis d'aligner 11victoires (soit tout les matchs restants) et de me qualifier 3ème pour les PO (ou la encore j'ai perdu sur la dernière possession -_-).
Par contre ce maintien je l'ai voulu, je me suis saigné financièrement, j'ai fini dans le rouge avec un bilan de -75k/semaine mais j'ai atteins mon objectif et j'en suis fier.
Cette saison c'est plus dur avec le contre coup de ces achats mais la encore j'ambitionne de me maintenir et c'est pas trop mal parti, tout ça pour dire que tout est possible et quand on veut quelque chose c'est réalisable si on s'en donne les moyens. ;)