Marrant, j'allais justement faire un post similaire à celui là...
Pour ma part:
Conf 1
Bordeaux6 restera 1er de conf jusqu'à la fin, ça parait evident.
Patman aussi sera de la partie, à moins qu'il ne fasse une très mauvaise fin de saison.
Ensuite, ça me parait chaud chaud chaud et je pense que ça ba se battre pour les dernières places en PO... Ca va chauffer me semble au dessus et je pense qu'il en fera partie.
Entre St Méen et les sanguinaires, j'hésite, surtout que les Anacondas peuvent prétendre à quelque chose également...
Krundeguns ne semble malheureusemnt pas pour lui en état de quitter sa place de relégation automatique...
Conf 2
Moi même et Rbc Crew sommes presque assurés d'être en PO (sauf catastrophe) et je pense que je réussirais à conserver ma 1ere place vue le calendrier...
Evry Pinguins et Cabs Team semblent assez costaud et avoir engrangé assez de victoire pour ne pas être trop inquiété par leurs adversaires du dessous, mais une surprise est si vite arrivée...
Pour la descente, la aussi rien n'est joué. Meme pour la relégation automatique pour le coup.
PO
La finale étant mon objectif de cette saison, il est évident que je me place favori héhéhé... Bordeaux6 l'est encore plus évident que moi pour une place en finale.
Et bien que tout ne soit pas perdu pour les autres, notamment la RBC Crew et PatMan, il va être difficile de venir nous prendre à l'exterieur...
Quant au champion de cette saison, je pense que Bordeaux6 est au dessus, mais j'espère bien le voler sur ce coup là ;)