Je suis "seulement" en DIII, handicapant en terme d'élection ... bla bla bla
Pour moi, tu n'as pas à te justifier !!!
Tu crois que Luis Fernandez a cherché à se justifier en allant en D2 à Reims ?
Pour moi, ce sont de faux arguments pour ceux qui ne vote pas pour toi ;)
Moi ça ne me gène pas
A la différence que c'est un entraineur qui avait gagné une coupe d'europe qu'on est venu chercher pour aller en d2 et que la c'est un entraineur de d3 qui brigue la selection nationale et doit donc montrer aux electeurs qu'il a le niveau. ;)
Bien évidemment, ce n'est pas le plus important dans ton programme mais juste expliquer comment cela se fait que tu ne sois qu'en d3 est pour moi une bonne chose (et tu l'as bien fait) qui peut te permettre de gagner des voix.
Je pense que la plupart des gens qui connaissent peu buzzerbeater votent pour les candidats qui ont eu les meilleurs résultats depuis leur début et qui sont donc en proA. C'est en tout cas ce que j'ai fait lorsque je suis arrivé. J'ai regardé les candidats et vu que zisvan était en proA, champion de France et en plus GM. J'ai donc voté pour lui.
Or dans ton cas, on voit bien que malgré ta présence en D3, tu as une belle connaissance de BB et je trouve que çà serait donc dommage que ca te pénalise. Si tu es élu, je sais que l'edf sera dans de bonnes mains (tout comme avec plm ou kok) et meme si j'ai vais voté pour aok, j'aime beaucoup ce que tu proposes.
Last edited by kevincecarter at 6/7/2009 2:12:28 PM