Etant actuellement au boulot à l'heure où la rencontre débute, merci à Vividus qui vous transmet ce speech :)
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Nous voilà arrivés au 4e match de cette seconde phase qui commence à toucher a sa fin !
Et pourtant rien n'est fait, et le suspens est au rendez vous !
2 équipes sont déjà éliminés, Pays Bas et Grèce avec 3 défaites au compteur.
L'espagne avec 3 victoires en autant de rencontres touche au but, mais une défaite ce soir face aux Croates ( 2-1), pourrait remettre pas mal de choses en questions !
Nous affrontons donc les suprenants Suisses, qui avec deux victoires, conservent toutes leurs chances d'obtenir une place qualificative pour la Coupe du Monde.
La suisse reste cependant équipe tenace ( cf le match contre les pays bas ) et relativement homogène, meme si leur force réside à l'intérieur, dont il faudra se méfier encore une fois.
Tactique employée :
Ce soir, le but sera tout simplement d'assurer dans ce que nous savons faire, et de limiter les risques, au cas où les suisses tenteraient un coup de poker improbable.
Dominant sur le papier, nous sommes en droit d'esperer qu'avec une orientation classique, nous pouvons nous défaire de nos adversaires.
Nous jouerons donc cette rencontre en Homme à Homme en défense, nos joueurs étant supérieurs sur le plan individuel.
En attaque, nous jouerons sur nos savoirs faire, à l'intérieur comme a l'extérieur via un push the ball. Nos intérieurs comme les extérieurs bénéficiant de bonnes formes cette semaine.
Composition :
Notre équipe est un mixte de nos meilleurs joueurs actuels et de ceux qui sont en bonne forme ces derniers temps.
# Pas de surprise pour la mène, Denis Gosselin commençera dans le Starting Five.
Plus complet que son homologue Juan Peyrot, qui devrais se mettre au service de l'équipe en fin de rencontre.
# Joe curt sera titularisé cette semaine. Afin d'obtenir une équipe a visage plus collectif, de permettre plus de positions a nos intérieurs et aux autres joueurs.
Plus gourmand, Julien Delandre aura pour mission cette semaine de limiter ses prises de positions, et de limiter les déchets à 3 pts. Etant donné l'orientation de la rencontre, cette tache semble tout a fait à sa portée. Il aura face à lui des joueurs moins expérimentés, et il peut faire la différence dans les fins de quarts temps.
#A l'aile, Francis Fournet en progression cette semaine, devrait apporter un plus offensivement, capable d'attaquer sur deux fronts, mais aussi de défendre dur sur l'homme.
Kevin Bouvier tiendra un rôle qui lui conviendra surement mieux, en tant que remplaçant, où il devrait prendre le dessus sur son vis a vis.
Gomis aura un role de 3e homme cette semaine.
# Hervé Lafargue trouve une logique place de titulaire au sein de ce dispositif.
Habitué des secondes mi temps, ses capacités offensives et défensives vont nous être très utiles pour dominer des adversaires de taille.
Gabriel Gouby prendra le relais lorsque son coéquipier s'essouflera.
# Antoni Tesson aurais du pain sur la plache, pour tenir a carreau le meilleur joueur Suisse, Michel Dantz.
Eddy Matthiot quant à lui, habitué par son rôle de remplaçant, devrais à nouveau dominer la raquette, et sortir une grosse note :)
Clément Robart tiendra un rôle de 3e homme pour ces deux postes.
Bon match à tous, et allez les bleus !!
Last edited by Narcisse at 8/4/2008 3:22:20 PM