Quelques petits conseils comme ça.
Je les prend avec plaisir
Ne dépense pas tes sous précipitament, tu auras le temps pour ça.
T'inquiètes pas ;-) J'attend de comprendre le jeu pour aller m'aventurer sur le marché des transferts.
Pour la draft, les 40K te donnent de quoi dépenser 4 points, tu n'as vraisemblablement pas pu encore les avoir obtenu en y mettant de l'argent puisque cela ne se fait que le lundi à la MAJ financière. Pour ce qui est des points que tu as déjà, c'est que tu es un nouveau joueur. Je te conseille de faire la réunion des draftés pour avoir l'âge et la taille des joueurs. Investis 20K, ce sera suffisant et ne t'inquiètes pas, les points se répercutent de saison en saison.
Je passe tout de suite à 20.000. Je n'aurai donc qu'une liste de gars de 18-19 ans avec leurs tailles. Aucune idée de leurs compétences ?
Pour la formation, lis le forum Aide, tu auras des infos.
Je vais fouiller si tu le souhaites mais ma question était plutôt simple et j'imaginais que la réponse l'était aussi.
Augmente ta salle le plus vite possible, tu es dans de hautes divisions, donc tu rempliras souvent ta salle et ça te fera beaucoup de sous.
Excellente idée. Je n'y avais pas encore pensé. Je le fais en début de semaine prochaine (après la maj financière et avant le 1er match officiel de la nouvelle saison) ?
Dernière info, contacte mangoose,le sélectionneur français des U21 sénégalais, il sera heureux d'avoir un nouveau joueur actif. Sachant que tu as un 18 ans de qualité qui pourra certainement accéder aux U21 et peut-être aux A plus tard.
(35686)
Bonne chance
Nickel. C'est entre autre pour lui que je voulais former mes intérieurs.
Merci pour les tuyaux
Last edited by NuffRespect at 10/28/2011 3:26:00 PM